kate_ Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour à toutes (tous?)! J'ai fait de la danse orientale pendant 3ans et j'aimerais en incorporer quelques éléments dans ma chorégraphie. Au début je pensais que la la choré devait être contemoraine mais on a quand même plus de liberté! Une chorégraphie entièrement orientale me parait trop technique et "enfermante" mais je pense y intégrer qes éléments. En plus les mouvements de danse orientale sont particuliers et sont un assez bon sujet de discussion je trouve pour l'entretien. Encore une question que je mepose... Pour marquer le rythme je pensais peut être porter mon foulardde danse (avec ttes les clochettes!! :P ). Mais c'est peut être un peu trop?? Merci beaucoup pour votre avis!! k
stef29 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pour moi la danse, c'est aussi une tenue en harmonie avec ce qu'on exprime... Alors pourquoi pas? ça te permettras de te démarquer des autres candidats... Bon courage!
lattina Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Moi aussi je fais de la danse orientale depuis 3 ans, et je pensais faire meme une choré entierement orientale? pourquoi n'y aurait on pas droit alors qu'il est ecrit ke tous les styles de danse sont acceptés..? Tant qu'il y a un theme...
Messages recommandés