Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    17

  • pepite100

    14

  • sourimimi

    8

  • Nath79

    7

Eudemonia ton idée de costume en papier Kraft est sympathique mais je ne vois pas comment sont les sacs de votre boulanger (quelle taille approximativement) et est-ce que tu procèdes par un assemblage de plusieurs sacs pour un costume ?

les sacs sont assez grands pour couvrir l'enfant de la tête (cou! ) aux pieds mais moi je les coupe plus courts sinon ça se déchire quand ils marchent ...

donc un seul sac par enfant suffit , c'est sans manche évidemment, genre grand rectangle dans lequel nous découpons l'encolure et les trous (assez larges car il y aura les manteaux à mettre en dessous)pour les bras.

je dirais approximativement 1mètre sur 0,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je cherche des idées de déguisements aussi mais sur un thème que je ne trouve pas en faisant une recherche:

en fait, le thème étant les contes traditionnels, j'aimerais travailler avec mes GS sur les parodies de conte, puisqu'ils les connaissent bien. Donc, je voudrais partir sur les parodies de petit chaperon rouge et trouver un déguisement là dessus (les différentes parodies, ou bien le loup en particulier , etc).mais je ne vois pas cncrètement quels déguisements proposés..qui aurait de bonnes idées...?

merci d'avance

juste une petite idée : en plus du costume, pense aux accessoires des fois ça suffit à donner un sens aux costumes ex : pour le petit chaperon rouge, un panier avec une galette dedans .... ;) moi l'an passé c'etait garçons en loup (grand sac à pain en kraft avec traits gris pour les poils + masque pour les oreilles et le museau du loup)et filles en chaperon rouge : même sac kraft transformé en manteau (ouvert sur le devant) , peint tout rouge, + chapeau rouge+ panier et galette à la main .

je précise que je dois faire simple : j'ai des PS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur mon idée de faire le carnaval avec des déguisement sur le theme du pole Nord et j'ai trouvé ce lien hier soir

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/tignes/carnaval02.htm

POur ceux que ça intéresse :)

Mis à part les pingouins , l'idée de faire un déguisement en igloo me plait beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je recherche des modèles de masques d'animaux mais j'avoue que j'ai du mal à trouver notamment celui de koala ou de pinguoin.

J'ai regardé sur le site de sourimimi mais je n'ai pas réussi à accéder aux masques!!!!!

Si quelqu'un a des liens merci beaucoup.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche des chapeaux de monstres... je ne pense pas que tous mes petits loups supportent un masque sur le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche des chapeaux de monstres... je ne pense pas que tous mes petits loups supportent un masque sur le bout de leur nez.

mes petits non plus n'auraient pas supporté un masque sur leur visage c'est pourquoi le "masque" était en fait un cylindre de papier fort avec une LARGE ouverture sur le visage et lemuseau (ainsi que les oreilles) du loup étaient au-dessus de cette ouverture, autrement dit, au niveau des cheveux ... déxolée, je n'ai pas d'appareil photo numérique pour illustrer et je crains n'être pas claire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je recherche des idées de déguisement sur le thème des îles !

Pour les filles, j'ai pensé à une jupe avec rafia qui tombe et colier de fleurs ou couronne mais il me manque le haut et pour les graçons aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon fils était en maternelle, il a dansé sur une musique des îles, il avait, lui aussi ,un pagne en raphia et une couronne de fleurs et comme c'était en hiver, son instit avait demandé qu'on leur mette un collant noir et un sous-pull noir ou un teeshirt à manches longues noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, et moi, je cherche des idées en rapport avec hansel et gretel! les bonbons....

je vais eviter les sorcieres, car ca fait trop halloween!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...