Aller au contenu

Messages recommandés

Pour Pépite, 2 photos des bérets marins (à adapter selon le tour de tête, là c'est pas la bonne taille!) ;) )

Il faut un rond de carton de 22 cm de diamètre et une bande de 68cm de long sur 7 cm de haut. Sur la bande, pratiquer des encoches de 2 cm de haut tous les 2/3 cm. Replier les languettes ainsi obtenues et les coller sur le rond, une fois la bande agraffée à la taille du tour de tête.Ne pas oublier l'élastique (élastique plat pour ne pas scier la peau :cry: ) peindre en bleu, coller une bande de scotch blanc (ça se trouve dans les magasins type Foirefouille au rayon bricolage) fabriquer un pompon rouge en frangeant une bande de crêpon... Et voilà ! :)

post-6092-1139328782.jpg

post-6092-1139328804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    17

  • pepite100

    14

  • sourimimi

    8

  • Nath79

    7

coucou!!

Cette année avec mes grandes sections, le thème du carnaval est : les jeux de société...

Nous avons choisi les petits chevaux en rapport avec le stge poney que nous allons faire juste après le défilé du 25 mars...

Nous allons donc devoir nous déguisé en cheval, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Avez vous déjà fait ca???

Merci de m'éclairer un peu, et bonnes vacances a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je recherche des idées de déguisement sur le thème des îles !

Pour les filles, j'ai pensé à une jupe avec rafia qui tombe et colier de fleurs ou couronne mais il me manque le haut et pour les graçons aucune idée

Tu peux faire pareil pour les garçons, et pour le haut tu mets un ti-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a la rentrée je vais travailler sur Léo le clown donc pour le carnaval ce sera des déguisement de clown; en gros un chapeau et un déguisement car pour le visage ce sera du maquillage d'ailleurs où puis je me procurer du maquillage pour enfants pas trop cher, merci

Un déguisement de clown parait simple mais pourtant j'aurai aimé voir quelques modèles mais je n'en ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre école, nous allons faire le Carnaval de la mer. Merci pour toutes vos idées, je n'étais pas vraiment inspirée.

Nous avons récupéré bcp de feutrine bleue à l'école et je voulais faire des costumes pour mes MS/GS. Est-ce que qqn en aurait déjà fait ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est vraiment une mine de précieuses idées.

Je dois travailler sur la couleur jaune et faire faire des costumes à la classe de petite section que je vais avoir lors de mon R3. Je suis assez ennuyée car ça me semble assez réducteur le jaune, non? Si quelqu'un avait une idée lumineuse, je suis preneuse :blush::wub:

Des beaux tournesols?

tournesol8rb9zi.th.jpg

avec du papier crepon jaune, du canson jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en classe, quelles activités faites vous sur le Carnaval, en dehors des préparatifs des costûmes? Est-ce que vous avez trouvé des albums...?

Lolschool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur jaune:

-en poussin

-en caneton

-en citron

-en crayon jaune

-en soleil

-en fleur jaune

-en papillon jaune

- en camionnette de la poste ;)

- en coureur cycliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...