savy Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je ne vois pas trop ce qu'il faut mettre dans cette partie. .....histoire de l'Eglise ? les arts ? Si quelqu'un peut m'éclairer...où me donner un plan d'un bouquin style le hatier ou autre...ce serait sympas car je sèche ! Merci d'avance
vero49 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Salut il y a déjà eu un post ouvert sur ce sujet - il y a longtemps, il est vrai <_< là
ludi Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Couvou savy, moi j'ai mis l'organisation du clergé, les ordres religieux, et j'ai aussi mis l'art. voilà je me suis inspirée d'un bouquin de 5ème...
savy Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 Salutil y a déjà eu un post ouvert sur ce sujet - il y a longtemps, il est vrai <_< là merci beaucoup...j'avais pourtant fait une recherche mais je n'avais pas trouvé <_< on passage, ta fiche est sympa.....je vais reprendre donc ce plan là !! Encore merci je vais enfin pouvoir avancer.....
savy Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 Couvou savy,moi j'ai mis l'organisation du clergé, les ordres religieux, et j'ai aussi mis l'art. voilà je me suis inspirée d'un bouquin de 5ème... Merci, je vais emprunter un book de cinquième demain (si je n'accouche pas avant :P ) et donc faire comme parties : l'organisation de l'Eglise, les différents ordres religieux qui apparaissent et enfin l'art (roman gothique...il y en a d'autres ???).
Messages recommandés