Biyani Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 J'ai commandé une série de Le géant Rainouard, je vais voir ce que ca donne. je vais l'utiliser lors d'un module de lecture de contes. Sinon l'album Poko et la rivière aux crocodiles, c'est exactement la même histoire que La Rivière aux crocodiles Baama Ba (Magnard, Que d'histoires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo21 Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonjour! J'ai des CE1 et nous avons lu cette année Le repas des sorcières et Pokko et la rivières aux crocodiles... Je compte aussi travailler sur l'Ograsseur, paru cette année... Mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus... Je trouve ces petits livres très sympas et ça permet aux élèves de lire sur de vrais livres... le prix compte aussi!!! PS: si certains ont commencé à travailler sur L'ograsseur, je vais m'y mettre après les vacances, on pourrait échanger!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés