puce18 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 j'explique mon problème: je suis en sr2 dans un triple niveau (ps ms gs). Lundi je suis visitée et j'aimerais travailler sur le tangram avec les gs. Mais, je dois présenter une séance d'apprentissage. Alors, si je fais découvrir le tangram lundi et faire classer les formes, suis je dans une séance d'apprentissage? Ils les connaissent déjà! ou si je leur donne un modèle à reproduire, avec le tracé? est-ce une séance d'apprentissage, l'objectif dans ce cas serait de trouver des repères pour reproduire un modèle merci de votre aide