Lilou Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 JE suis en stage, c'est mon dernier, je suis paniquée car je suis très en retard, et j'ai une visite demain. Qui aurait : - une séquence sur les quadrilatères, - une séquence sur la mesure de masses - une séquence sur la multiplication Je suis sur le fil pur ma validation de mon année de PE2, car j'ai été souvent malade, un peu d'aide si vous avez le temps, merci.
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 As-tu effectué une recherche sur le forum ? Tu devrais trouver des pistes, des idées. Pour les quadrilatères, tu peux leur demander par groupes de classer plusieurs quadrilatères. Puis chaque groupe présente son classement. A ce moment-là, tu insistes sur le vocabulaire et les propriétés. Ensuite, tu peux demander à chaque groupe de faire une fiche d'identité de chaque quadrilatère avec mise en évidence des propriétés. Pour la multiplication, j'avais mis en téléchargement y a quelques temps une séquence pour des CE2.
Poopi Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Je finis une séquence sur les quadrilatères avec mes ce2. Je te mets le fiche de séquence (très succint). J'espère que ça pourra t'aider... Fiche_de_s_quence_polygones_et_quadrilat_res.doc
Lilou Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Je vous remercie pour ces infos, cela va m'aider. Sur ce forum on peut toujours trouver de l'aide, merci encore.
Messages recommandés