lulu80110 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 je les ai trouvé sur ecole-primaire.org coin GS découverte du monde et coin CP Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myly57 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, je fais remonter ce topic car je suis à la recherche de matériel pour réaliser la maquette de la classe. J'ai cliqué sur les liens (jean jaures, ecole.org), mais impossible de mettre la main dessus! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clne Posté(e) 26 août 2008 Partager Posté(e) 26 août 2008 http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=14 essaie ce lien tu arriveras sur la page d'accueil, là tu cliques sur l'onglet rose en haut à droite "espace pédagogique" puis sur la gauche tu auras un lien"CP" puis "Découverte du Monde"... ensuite si tu fais recherche par domaine tu trouveras tout ce qui est espace... et si tu regardes dans les autres domaines, il y a pas mal de choses intéressantes...si tu n'y arrives pas n'hésite pas à m'envoyer un MP, je les ai téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AurélieP Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=14essaie ce lien tu arriveras sur la page d'accueil, là tu cliques sur l'onglet rose en haut à droite "espace pédagogique" puis sur la gauche tu auras un lien"CP" puis "Découverte du Monde"... ensuite si tu fais recherche par domaine tu trouveras tout ce qui est espace... et si tu regardes dans les autres domaines, il y a pas mal de choses intéressantes...si tu n'y arrives pas n'hésite pas à m'envoyer un MP, je les ai téléchargé Bonjour. Je fais remonter le sujet car moi aussi je commence par la maquette de la classe. J'ai été sur le site mais je n'arrive pas à télécharger le matériel dont tu parles.. Serait-il possible que tu me les envoies ? Par contre, je ne sais pas comment cela fonctionne pour envoyer un MP. Merci Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kahti Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour. Je vais moi aussi commencer le travail sur la maquette de la classe. Je suis allée sur le site mais je n'arrive pas à télécharger le matériel dont tu parles.. Serait-il possible que tu me les envoies ? Par contre, je ne sais pas comment cela fonctionne pour envoyer un MP, je te donne donc mon adresse mail kahti@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés