Aller au contenu

projet équitation


marie l

Messages recommandés

En pe2 à l'IUFM, je souhaite travailler sur ce thème pour mon projet "virtuel". Si vous avez déjà monté ce type de projet je cherche toutes infos: projet, bilan...Merci d'avance pour votre aide

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai!!!!!!!!!!! :D

l'année dernière j'ai fait une classe d'équitation avec les CP.

Envoie moi ton mail, je te ferai parvenir mon modeste projet.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...Et oui...cette année...ça va se faire..ENFIN !!!! Depuis les années que je travaille dans ce sens !!!!!! OUF !!!!

Et puis...l'EN...budget = 0 !!!! Donc...heureusement que la Solidarité Départementale "fonce" avec moi..Il est même question de pérenniser le projet.....Et..pourquoi pas.......laissez moi rêver.....faire une classe spécifique..Si jamais quelqu'un avait des infos sur la création de classes spécifiques..Suis preneuse.....

Merci à Sane et Mamie pour avoir fait remonter le sujte....car...j'avais rien vu....

Marie Laure.....peux-tu me contacter par mail ???

Nabvick@aol.com

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon adresse: marie-laure.chassel@wanadoo.fr

Merci d'avance à tous, et bonnes balades à cheval ce week-end, en tout cas moi c'est ce que je vais faire!

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou..ben pour l'instant.....classe spécifique...c'est "rien".....Je pense seulement aux classes à dominante "musique"..par exemple....je ne sais pas trop comment ça s'appelle...... Et perso...j'aimerais bien avoir une classe avec spécificité "équitation"..mais je ne sais pas encore quelle démarche adopter....

Je sais qu'il existait ( existe encore ça ????) des "pôles d'excellence" ...mais pas vraiment eu le temps de travailler ça à fond....mais...suis têtue moi...je vais m'en occuper....Dans un premier temps..je vais profiter de ce que j'ai ENFIN réussi à obtenir à savoir le financement de mon projet pour cette année...Et le renouvellement pratiquement assuré pour l'année prochaine......On va voir sur quoi ça peut déboucher........Après évaluation du projet... on va bien voir si ça peut entraîner quelque chose de plus structuré ?????

A suivre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca al'air d'être bien compliqué...

Si ca te rdérange pas j'aimerai bein suivre la suite des opérations.... savoir si tu as pu aller jusqu'au bout.... comment tu as fait... quelles ont été tes démarches car plus tard j'aierai bien faire un truc comme ça...

Pour l'instant tu as un financement pour les faire monter toutes les emaines, pour uen classe transplantée?

je te donne mon mail bonin.e@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte plutôt que d'en créer un nouveau. Grâce en particulier à l'aide des cavalières du site, mon projet avance... Reste une chose qui me manque la biblio, je suis un peu du genre abeille qui butine à droite à gauche, sans toujours noter les références...alors je lance un appel à tout ceux qui ont travaillé sur ce thème et qui aurait conservé leur références...

Merci

Ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou...... !!!

Je re découvre ces messages...J'espère que je n'ai rien oublié ????? Si c'était le cas...PROMIS.....je vous fais toutes mes excuses...c'était involontaire..mais j'ai passé quelques moments difficiles.....

Donc..si je peux donner d'autres infos.....N'hésitez pas !!!!!!!!

Références ???? Sur l'équitation en général ??? Les projets au primaire ?? LEs règles de sécurité ??? Ou tout simplement des récits pour enfants...ou des livres documentaires adaptés aux enfants...... : si tu veux...j'ai pas mal de trucs...Envoie moi un mail....que je n'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

je vais faire équitation avec mes ce1 et ce2 l'an prochain et je serais interessée pour des livres docs, romans.... et tout ce que tu peux avoir

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...