Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Souan et Oyat, comment ça s'est passé???

bonsoir

Deja nous etions serrés comme des sardines,l'un dans l'autre

J'ai trouvé les math longs et durs par rapport au public,,j'ai fait 8 exo sur 18 en 1 h,c'est peu!!

La geometrie n'etait pas donnée

Le français 30 mn,pas le temps de respirer.Nature et fonction de cert mot,conjugaison,intrus dans des listes de mots,

Je m'angoissais pour la production d'écrit,car je ne suis pas trés blabla,plutot scientifique,finalemnt j'étais assez contente du sujet.Fable de la fontaine "la cigale et la fourmi,"et fable de la cigale de Anouilh(poete ou écrivain ,je decouvre?) façon notre époque,des questions ,comparaison etc et enfin,il fallait inventer à la maniere de Anouilh un récit en prose à partir de la fable le corbeau et le renard,cette derniere m'a amusée.

En gros ,je crois que je me suis pas mal débrouillée,mais bon :blush:

L'entretien est prevu pour le 16 mai,ouf j'ai le temps de souffler et de le preparer;

Bon courage à tous pour la suite :)

(je suis crevée )

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emma56

20

• souan

9

• oyat

8

• ania

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien à dire de plus que souan ....je sais pas trop comment me situer !!

Résultats entre le 9 et 12 mai ici ...oral ensuite ...peut-être !!! :cry:

tu as un oral le 16/04 souan ,toi ? c'est quoi un entretien pro ?

à suivre !!

Posté(e)

Et bien moi, les maths se sont bien passées, j'ai répondu à 17 exos sur 18; le français était un peu plus dur: surtout quand on ne connait pas certains mots, la production écrite exige un jugement trop subjectif pour pouvoir dire si j'ai réussi...

Petite question, je passe les entretiens le 19 avril, je me doute du contenu de l'entretien individuelle et ne sait absolument pas en quoi consiste l'entretien collectif, est-ce que quelqu'un pourrait me décrire tout ça?

Merci d'avance

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Si quelqu'un a trouvé les corrections des tests en ligne sur le cfp d'avrillé ce serait tip top :-)

Bon courage à tous (toutes) pour les révisions.

Posté(e)
Si quelqu'un a trouvé les corrections des tests en ligne sur le cfp d'avrillé ce serait tip top :-)

Bon courage à tous (toutes) pour les révisions.

Non ils ne sont pas en ligne désolée :idontno: et aparemment même au CFP , les étudiants n'ont pas eu la correction de ces tests.