celine Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 en ce qui me concerne j'ai parlé trop vite dans mon précédent message...aujourd'hui j'ai failli m'arracher les cheveux avec un de mes cm2,un pitre en attente de segpa...à chaque fois il déconcentre tout le monde, j'en ai marre cryin j'ai bien failli me mettre à pleurer devant eux, mais bon, j'ai pensé à vous, y a bien pire que moi, je vais me reposer et ça ira mieux demain! _bl_sh_
elsouille Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 merci franck pour les conseils pour les fiches de prep. Pour l'emploi du temps je suis en train de me dire que je vais en faire un très vague, genre :littérature, maths, sciences.... sans inclure les période d'autonomie ou pas. Si l'inspecteur veut des explications je lui expliquerai que je préfère faire un emploi du temps peu détaillé mais réel!
océane Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 elsouille, j'avais un inspecteur tatillon, pour ne pas dire ch... !! et j'avais un emploi du temps et un cahier journal qui ressemblait a celui de franck, et pas de fiches de preps!!! mais j'avais écrit en bas de l'emploi du temps : "non contractuel, peut être changé dans l'intérêt des enfants et des circonstances imprévues" et en haut des feuilles ordi du cahier journal...devine ??? il a ri aussi !!!!!! là, moi : :o il a dit : ça, au moins, c'est du vrai !!!" il y a des jours avec et des jours sans ! hier, pas avancé d'un poil...... l'impression de faire du sur place, de râbacher, de servir à rien, ils n'écoutaient pas, faisaient n'importe quoi.... et ce matin, un conseil de classe du tonnerre !!!!! on aurait dit des grands ..... allez, on y retournera lundi, avec espoir !!!! il y a des écoles où on se parle, et d'autres où chacun est dans sa classe.... c'est dur pour certains de dire qu'on ne se sent pas au top, que des fois, on n'a l'impression de pas avoir assez fait, ou qu'on se sent débordés ! surtout quand les années ont déjà passées..... moi, l'autre jour, j'ai "débordé" au sujet de ces nouveaux programmes et de la réunion que nous fait l'inspecteur un lundi soir, au sujet de notre projet d'école qui a son avis, n'est pas assez ceci, pas assez cela, ne veut pas dire qu'on va plus travailler en équipe et blablablabla !!! et bien, j'étais pas toute seule a penser ça, mais personne osait en parler ! pas la seule non plus a ne pas bien voir clair dans leur litterature -au quotidien- etc....... courage a tous et @ +
Messages recommandés