lutindesbois Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bonjour à tous, je recherche une police en pointillées pour mes Cp, je croyais en avoir trouvé une (dans un téléchargement où elle était avec une autre police), mais en fait je n'arrive à utiliser que l'autre... Qui pourrait me donner un site avec une police en pointillés? merci de votre aide! Lutindesbois
Moustache Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 http://www.fortunecity.com/skyscraper/dos/...232/page01.html
lutindesbois Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Mais Moustache, c'est cella ci que j'ai téléchargé...
stepfan Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Je n'en ai jamais trouvé une qui m'a satisfait... Mais Moustache a déjà donné une parade si on n'a pas cette fameuse "belle police" pointillée" : imprimer en gris. Le résultat est le même non ?
Moustache Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Mais Moustache, c'est cella ci que j'ai téléchargé... Laquelle ? il y en a des tonnes sur la page, j'avoue ne pas comprendre... Tu veux dire quaucune police de la page ne te convient ? Il est vrai que certains caractères sont parfois un peu bizarres... essaie le truc que rappelle Stepfan.
lutindesbois Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Je voudrais une police cursive en pointillés....et c'est cella là que j'avais téléchargée... avec une autre donnée avec (une cursive normale) et il n'y avait que la normale qui fonctionnait... <_< Bon b"en c'est pas grave, merci stepfan pour ton truc...mais je ne suis pas convaincue.... je voudrais vraiment trouver une police... Au fait, ton portail est vraiment bien!
stepfan Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Merci. Toutes les adresses que je donne sur ce forum sont dessus...
Messages recommandés