Posté(e) 4 octobre 200322 a Ici ils ont demandés aux premiers LC qui n'ont pas été appelés, a priori ils respectent le classement. Ensuite en fonction du nombre de réponses positives et du nombre que demande Dijon, ils descendent dans la LC Claire
Posté(e) 4 octobre 200322 a merci,tu m'eclaires un peu, car pour avoir des infos ds ce monde de LC c'est dur dur.Si ce que tu me dis est dc vrai,rien a eté fait sur lille car je connais un LC pas encore appelé (mais pas loin d'y etre) qui n'a eu aucun contact.je pense que la LC lille sera peut-etre de dernier recours.Encore merci pour l'info!
Posté(e) 4 octobre 200322 a De rien ,je sais que c'est très difficile d'avoir des infos fiables. Mais j'ai aussi compris que tout pouvait être très différent selon les académies. Courage, Claire
Posté(e) 6 octobre 200322 a Bonjour, l'IA de Blois (académie d'Orléans-Tours) est en train de faire une liste de ceux voulant bien partir sur Dijon. Du rang 136 à plus de 185, une 20taine de personnes a dit oui. Il va peut-être demander jusqu'au 200ème rang. Cette liste sera transmise à Dijon à la fin du mois. Le recrutement de l'académie de Dijon se fera début novembre. En clair, il ne faut pas être pressé !!! Bonne chance à tous et à toutes ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Mag
Posté(e) 16 octobre 200322 a Salut à tous... J'aurais juste voulu savoir si certaines personnes avaient des infos concernant le recrutement de LC Lillois pour des postes sur Dijon. Peut-être savez vous quels sont les besoins de l'académie Dijonnaise ??? Y at-il eu une estimation des besoins ???
Posté(e) 18 octobre 200322 a Salut !! Des nouvelles de la part du se-unsa de l'Yonne concernant les recrutements pour Dijon... "Aujourd'hui, nous avons eu une CAPD J'ai demandé où en était le recrutement des LC A ce jour, il nous manquerait encore 10 enseignants (des titulaires remplaçants sont nommés sur ces postes) Une demande a été faite au Ministère pour recruter ces 10 LC mais l'IA n'a pas encore la réponse A suivre" Bon week-end Anne (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 20 octobre 200322 a Bon chez nous, dijon doit en recruter 5 pour le 3/11 Voilà les dernieres infos. bon courage isabelle
Posté(e) 27 octobre 200322 a J'ai contacté la responsable de la LC de Dijon car je suis la seule personne restante venant de l'académie de Besançon. J'ai été inscrite en retard sur la liste à cause d'un problème administratifs important, normalement j'aurais du avoir un poste mi septembre. Mais tout est en train de s'arranger pour moi. La personne m'a expliqué qu'aujourd'hui il n'y a plus personne d'inscrit sur la liste à Dijon (sauf moi) et qu' il va y avoir de nouveaux recrutements dans les académies d'Orléan-Tours et Lille (je crois). Donc si votre recteur vous inscrit sur la liste dès que dijon le demande vous avez des chances car on est affecté par rapport à notre rang sur la lc d'origine et par rapport à la date à laquelle on a été inscrite sur Dijon. Le seul problème c'est que la personne n'a encore aucune idée de la date à laquelle ça se fera. <_< J'espère que je me suis bien faite comprendre et que mes infos sont exactes mais je pense que c'est vraiment le cas. Bon courage à toutes. a+ Soucy
Posté(e) 27 octobre 200322 a oui bah pourkoi ils ne repropose pas aux LC de reims ...... 4 avaient accepte mais on est encore sur la liste!!! je pense que yen a ki accepteraient!! ( pour ma part je reflechi fortement a cette eventualite ....si on me la propose!!!) on est la la LC REIMS et nous et nous!!!!
Posté(e) 28 octobre 200322 a la vache altopica tu es rudement du matin!!!!!! 6h55 et zoouuuh direct sur le net!!!!! chapeau bas!!
Posté(e) 28 octobre 200322 a eh oui, et d'une je suis du matin, c'est vrai, et de deux, je ne sais plus me passer du forum ! Et dire que je suis en vacances... c'est ça le pire !