cris64 Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 quel est le montant du salaire retiré lorsque nous faisons grève? merci pour vos réponses cris
Dominique Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 quel est le montant du salaire retiré lorsque nous faisons grève?merci pour vos réponses cris Sauf erreur, pour une journée, 1/30ème du salaire mensuel.
cris64 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 quel est le montant du salaire retiré lorsque nous faisons grève?merci pour vos réponses cris Sauf erreur, pour une journée, 1/30ème du salaire mensuel. merci beaucoup
tchou Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 eu je vais peut etre poser une question bête mais cette grève nous concerne en quoi , nous assistant d'éducation.
lul Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Peut-être en tant que précaire de la fonction publique?
jojo Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Salut! Eh ben c'est plutôt assez simple: en tant qu'assistant d'éducation tu fais partie de l'éducation nationale or plus on demande de moyens moins on en obtient. Il y a de nombreux postes non remplacés. Notre salaire et notre statu sont loin d'être formidables. Par exemple, je suis avs, pour 18H je touche 520 E, cela ne me permet pas de vivre normalement à Paris, mais il ne faut pas que je me plaigne car il y a bien pire.
manoueee Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 moi je suis ae dans une école primaire, je bosse 26 heures par semaine, et je ne gagne que 650 euros par mois...
Messages recommandés