ptitdoudou Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 bonjour je suis ae dans un collége et en allant sur le site d'un syndicat j'ai lu que l'on pouvait bénéficier de l'action sociale des enseignants. nous pouvons avoir des cheques vacances etc.... etes vous informés et avez vous déjà contacté ce service? merci
AubergineFelee Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Alors, en ce qui me concerne, l'année dernière, j'ai demandé si je pouvais bénéficier de l'aide pour les séjours transplantés de mes enfants, la réponse a été NON !
souan Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 bonjour je suis ae dans un collége et en allant sur le site d'un syndicat j'ai lu que l'on pouvait bénéficier de l'action sociale des enseignants. nous pouvons avoir des cheques vacances etc....etes vous informés et avez vous déjà contacté ce service? merci bonjour normalemnt nous avons ls memes droits .A nantes ,on m'a expliqué que nous avons les memes services proposés aux personnels de l'educ nat.Je n'ai pas pris cette mutuelle par contre car je suis affiliée à celle de mon mari pour ne pas payer 2 cotisations .Tout est éxpliqué dans les brochures. bonne lecture
Messages recommandés