jiji Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Voilà ; moi je me suis réinscrite à l'iufm et je fais des remplacement dans le privé. Sinon je stresse ma famille et mes proches me stresse : "alooooors tu as été appelée???????? " NON j'attends et ce n'est pas la peine de me le demander tous les jours. Vivement que je commence mon remplacement car je pète les plombs. Comme ça je pourrai etre encore plus dégoutée quand ce sera fini!! AH c'est pas simple la vie des LC. Bref profitons ou essayons de profiter du week-end!
allie Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 comme toi, comme tout le monde .. ça en devient même une obsession : j'attends !! Heureusement,je bosse, ça m'occupe donc l'esprit 35 heures par semaine .. quoique même au boulot j'y pense .. donc ..
bilou Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 moi aussi je bosse aide éducatrice mais en fait j'y pense encore plus au boulot car c'est le lieu où je me connecte. LC rouen 203è
nathrenaut Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 moi aussi je suis comme bilou ae dans une ecole primaire mais j'aimerai tellement y rentrer en tant que prof mais bon il faut patienter allez profitez du we, ce sont les journees du patrimoine et en normandie y a de quoi se changer les idees a lundi pour une autre semaine d'attente a+
coco1813 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 coucou natrenaut j'aimerai savoir depuis qd est-tu ae ds une école? Moi j'ai fait ma demande tout à l'heure en attendant d'être appelé. Est-ce que j'ai bien ft? comment se déroule la procédure de recrutement pr ce poste d'ae? Est-ce que ma demande peut-être retenue même si je suis sur lc (290ième de créteil) faut-ils les prévenir ou pas?Merci de m'éclairer ma petite lanterne
belle Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 coucou, pour ma part je hante le forum et sinon je fais de l'aide aux devoirs à un élève de 6ème presque tous les soirs. Bon courage et vivement que l'on soit tous appellé!!!!!! cryin Isabelle
Messages recommandés