Pyrenne Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Juste pour savoir, à l'échelon 5 et si la MGEN est directement prélevée sur notre salaire, on gagne combien? Parceque à l'échelon 4 je gagnais 1502 euros...et ce mois ci 1504 euros alors que je dois être passée à l'échelon 5, c'est normal ça? J'espère poster au bon endroit. merci!
lilie2fr Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Juste pour savoir, à l'échelon 5 et si la MGEN est directement prélevée sur notre salaire, on gagne combien?Parceque à l'échelon 4 je gagnais 1502 euros...et ce mois ci 1504 euros alors que je dois être passée à l'échelon 5, c'est normal ça? J'espère poster au bon endroit. merci! Alors je ne sais pas combien on gagne mais tu dis que tu es passé ce mois ci à l'échelon 5.Il faut en général 2 mois entre le passage et les sous.De plus, tu passes ce mois-ci suite à une CAPD?
Pyrenne Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 je me suis mal exprimée: suis passée en septembre et actualisée sur iprof ce mois ci
aud' Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 en général tu touches ton rappel en mars. donc tu auras ton echelon payé en mars!!! Ils en profitent bien quand même
Pyrenne Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 ok merci pour l'info. Quelqu'un pourrait me dire combien je vais toucher? J'aimerai bien savoir... :P
lilie2fr Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 je me suis mal exprimée: suis passée en septembre et actualisée sur iprof ce mois ci Ok Vi ca devrait plus tarder et le tout en rappel Ca devrait être aux alentours de 1585 euros (rapide calcul avec le site du snuipp)
Plume Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Passage à l'échelon 6 en septembre, validé en novembre et grosse paye ce mois-ci!!! Tout vient à point à qui sait attendre...
Nath Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 alors ça va être Noël après l'heure pour moi aussi car passage au 6ème échelon au grand choix mais toujours rien ....
pike Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 je me suis mal exprimée: suis passée en septembre et actualisée sur iprof ce mois ci Ok Vi ca devrait plus tarder et le tout en rappel Ca devrait être aux alentours de 1585 euros (rapide calcul avec le site du snuipp) Ce que tu annonces Lilie c'est avec ou sans la MGEN? Parce que là sans la MGEn, je gagne plus à l'échelon 4!
lilie2fr Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 je me suis mal exprimée: suis passée en septembre et actualisée sur iprof ce mois ci Ok Vi ca devrait plus tarder et le tout en rappel Ca devrait être aux alentours de 1585 euros (rapide calcul avec le site du snuipp) Ce que tu annonces Lilie c'est avec ou sans la MGEN? Parce que là sans la MGEn, je gagne plus à l'échelon 4! Oui mais ca dépend de la zone, j'ai regardé combien elle gagnait à l'echelon 4 pour en déduire la zone et de là essayer de faire une approximation à l'échelon 5 et en enlevant la MGEN.(c'est aussi pour ça que j'ai souligné "devrait être")
Messages recommandés