Posté(e) 30 janvier 200620 a Auteur vous me faites quand même bien peur !!!! je vais faire un bon nettoyage, dans l'immédiat !!! courageuse mais pas téméraire !!!
Posté(e) 30 janvier 200620 a Ce n'est pas non plus mission impossible!! Personnelement je formate tous les 6 mois et cela me prend 3 heures maxi, et j'ai un ordi neuf à chaque fois :P . Je te demandais juste si tu avais quelqu'un dans ton entourage qui pouvait t'aider.
Posté(e) 30 janvier 200620 a Auteur Ce n'est pas non plus mission impossible!!Personnelement je formate tous les 6 mois et cela me prend 3 heures maxi, et j'ai un ordi neuf à chaque fois :P . Je te demandais juste si tu avais quelqu'un dans ton entourage qui pouvait t'aider. ben non ! mon mari n'est pas plus doué que moi en informatique ! on a bien un copain qui s'y connait mais il est très très occupé !
Posté(e) 2 février 200620 a Attention!!! pour ceux qui sont mal protégés : un virus est en train de se propager sous plusieurs noms : nyxem , blackmal ..... Il efface les fichiers des ordis le 3 de chaque mois , comme il est apparu fin janvier, c'est pour demain !!