Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je finis mon stage mardi et il me reste une séance d'anglais à faire. J'ai fait juste avant les pays anglphones et leur drapeau. Pour la dernière, j'aurai voulu faire la journée type d'un écolier anglais. J'ai fait des recherches sur le forum et sur google mais j'ai trouvé aucun document. Auriez-vous ça en magasin?

ou une autre idée de séance?

Merci

Posté(e)
Je finis mon stage mardi et il me reste une séance d'anglais à faire. J'ai fait juste avant les pays anglphones et leur drapeau. Pour la dernière, j'aurai voulu faire la journée type d'un écolier anglais. J'ai fait des recherches sur le forum et sur google mais j'ai trouvé aucun document. Auriez-vous ça en magasin?

ou une autre idée de séance?

Merci

Voici un site interessant:

http://www.woodlands-junior.kent.sch.uk/Y_classwork.html

Posté(e)

Effectivment c'est intéressant mais rien ne concerne la journée type d'un écolier anglais!!

Y a vraiment pas grand chose pour des débutantes comme moi, je suis en train de me dégouter complètement de l'enseignement de l'anglais!C'est une grande galère!

Posté(e)
Effectivment c'est intéressant mais rien ne concerne la journée type d'un écolier anglais!!

Y a vraiment pas grand chose pour des débutantes comme moi, je suis en train de me dégouter complètement de l'enseignement de l'anglais!C'est une grande galère!

Voici la page exacte de la journée type d'un élève (mais c'est plutôt un ado):

http://www.woodlands-junior.kent.sch.uk/cu...tion/secsch.htm

sinon, dans ce site, tu as aussi la journée type d'une enfant de 10 ans dans une famille anglaise.

Voila, bon courage, il y plein de sites sur internet, il faut chercher et ne pas se décourager!

Posté(e)

Honnêtement c'est vraiment pas faute d'avoir cherché! j'y ai passé des heures!!j'aid u mal cherché!

Posté(e)

Dans la cassette vidéo de Gail Ellis We're kids in Britain, tu peux suivre la journée d'écoliers anglais :) Si tu as de la chance tu pourras la trouver au CDDP de ton coin :)

Sinon tu peux farfouiller ici :blush: peut-être trouveras-tu ton bonheur et à défaut c'est un annuaire de sites qui est bien utile, en anglais et dans toutes les autres disciplines :)

Posté(e)

Merci Princesse! ;):wub:

J'ai au moins trouvé des petits jeux! pas grand chose sur la journée type d'un écolier anglais mais tant pis, je crois queje vais abandonner cett idée!

Ce sera Simons says, bingo des animaux, word search animals, récapitulatif des pays anglophones et voilà!J'espère que je tiendrai une heure c'est tout!!

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je remonte ce post pour le lien très intéressant qu'il donne. En farfouillant, j'y ai bien trouvé la journée type d'un écolier anglais.

Woodlands- Education in England

Bon courage

Flo