courage Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 OUF!!! mreci pour la réponse!!! Je suis assez contente de la répartition!!! Je vais donc le passer également sur Versailles (au grand damne de mon cher et tendre....car si j'ai la chance d'être admise.... lui ne veut absolumment pas remonter dans cette belle région parisienne (bon on n' en est pas là mais faut quand même y penser!!!!!) gros bisous
courage Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Au fait t'as des nouvelles de virginie? Elle a eu une place?
AubergineFelee Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Bon, ben on prévoiera la soirée de la veille ensemble alors !! Bon, au boulot maintenant, tu as eu tes infos !
courage Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 sans problème depuis le temps......... bon allez je m'y mets!!!! motivée motivée, il faut se motiver!!!!!!
crika Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Ah ben il était temps :P Oui on te manque et oui tu nous manques Alors au boulot ! on n'a pas à te dire bien sûr que tu peux compter sur nous pour t'aider et pour t'inciter à rejoindre tes bouquins si tu traînes trop sur le forum ! Puisque tu as pris un peu de retard, n'hésites pas à nous poser des questions même en privé Je suis hyper contente que tu nous rejoignes enfin sc(rr) Bisous
courage Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 merci crika!!!!!! du coup j'en ai changé mon avatar!!! Gros bisous
courage Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 t'as vu y a écrit maths en tout petit sur le livre!!
pilki Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Tu as pris la bonne décision courage . Même si c dur avec les sous, ça ne vaut pas le bien être que tu ressentiras qd tu auras réussi ..... Alors, pense à toi .......et si ton mari oubli, tu le lui rappelles Bon courage .
courage Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 merci pilki!!!! J'étais dans les maths mais ça commence mal..... cryin cryin Quelle horreur!! Ils sont fous d'avoir inventé des trucs pareils, ils n'avaient pas internet à l'époque?
jenny12 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Courage, tu as changé ton avatar mais tu n'as pas fait attention, c'est le même que le mien!!!!!!!
Messages recommandés