pike Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Et ben que de problèmes!!!!! POur ma part, je suis très satisfaite, j'ai obtenu ma mutation et je pensais que ça mettrait plus de temps! Premier salaire versé en janvier par ma nouvelle académie et j'ai eu mon salaire en totalité!!! :) Comme quoi tout n'est pas désespéré!
marie38 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Pour ma part je suis passée à l'echelon 5 depuis septembre, j'ai eu le rappel en décembre mais en voyant ma fiche de paye j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas fait de rappel pour ce qui est de la prime ZEP!!! Je la touche depuis décembre mais je n'ai pas l'impression qu'ils m'ont versé le rappel depuis septembre... Sur ma fiche de paye, il est écrit dans "élément administratifs modifiés": indice de rémunération. Il devrait aussi y avoir la prime zep non? Je n'y comprend rien à ces fiches de paye!! Et je n'ose pas réclamer car je ne suis pas certaine...
pike Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 normalement quand ils rattrapent le retard pour l'idemnité ZEP, il y a écrit un truc style rappel indemnité de sujettion spéciale un truc comme ça! Je ne me souviens plus de l'intitulé exact
pike Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je viens d'aller vérifier, pour la prime ZEP, c'est écrit de la façon suivante sur la fiche de paie: Indemnités de sujetions spéciales rappel année courante
marie38 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 normalement quand ils rattrapent le retard pour l'idemnité ZEP, il y a écrit un truc style rappel indemnité de sujettion spéciale un truc comme ça!Je ne me souviens plus de l'intitulé exact Oui c'est bien ça, sur ma fiche de paye de décembre, je l'ai touchée sous l'intitulé "ind sujetions speciales". Mais je ne vois nul part apparaître de rappel! Bizarre...
deia Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je suis passée à l'échelon 4 au premier septembre et je n'ai toujours pas vu l'argent qui va avec....
Invité Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je suis passée à l'échelon 4 au premier septembre et je n'ai toujours pas vu l'argent qui va avec.... L'année dernière, quand je suis passée à l'échelon 4, j'ai eu le rappel avec effet rétroactif en février si je me souviens bien
maiden Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Maiden, Kiki Expérience de ma chère mère: En cas de trop perçu, ils... ne te paient pas le mois suivant, sans prévenir bien évidemment. (cas vécu lorsqu'elle était passé à mi-temps: plein traitement en septembre; zéro pointé en octobre... ) Je plastique l'IA s'ils font ça :P
kiki06091980 Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) 29 janvier 2006 Maiden, Kiki Expérience de ma chère mère: En cas de trop perçu, ils... ne te paient pas le mois suivant, sans prévenir bien évidemment. (cas vécu lorsqu'elle était passé à mi-temps: plein traitement en septembre; zéro pointé en octobre... ) Je plastique l'IA s'ils font ça :P moi j'ai eu ça l'an dernier!!! Sur 3 mois ils m'avaient trop versé d'indemnités de déplacement (d'ailleurs c'est des ânes car j'étais 1/4 de décharge donc mes indemnités ne variaient pas beaucoup!!!!) et le mois suivant sans prévenir mon salaire était réduit de presque 400 euros!!!! Je dois avoir la poisse c'est tout car j'ail u les témoignages de plusieurs personnes n'ayant jamais eu le moindre problème dece genre!!!!!!
maiden Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Disons qu'il m'ont envoyé une lettre me proposant un remboursement par petites mensualités. Non pas que je bénéficie de traitements de faveur, mais je n'ai pas éxagéré quand j'ai dit que je leur ai mis le feu : c'est remonté jusqu'au ministère ! Du coup j'ai une trace écrite. J'en ai peu parlé autour de moi parce que je pense qu'il y a des problèmes plus grave dans la vie, mais l'IA par contre je leur ai beaucoup parlé... Le post de Kiki montre au moins qu'on est peu au courant mais que ce genre de situation existe : il faut absolument le faire savoir aux syndicats pour qu'ils puissent recenser les dysfonctionnements !
sandrine66 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Tiens tiens... Ca arrive quand meme souvent ces "petites erreurs dûes aux ordinateurs" J'ai reçu ma paye vendredi, un jour sans niveau moral (à cause de boulot) et que vois-je : 1260 euros au lieu de 1500 ! Bien sur c'est mieux que rien mais je fais comment avec 240 euros en mois pour payer mon crédit de maison??? Heureusement qu'on est prévoyants... Ce qui me blase le plus, c'est que je suis brigade sans indemnités car rattachée à l'école ou je remplace (classe unique) ou j'assure la direction et en début de mon l'inspection me dit que je toucherais une "prime de direction" (suite à une lettre me demandant d'aller à une réunion de directeur), et juste là, ben j'ai des sous en moins, c'est n'importe quoi Je sais qu'ils régulariseront, mais ça tombe mal , car non seulement je n'ai aucune "compensation" mais en plus là je commence à sérieusement saturer et bim, moins de sousous. M'enfin y a pire...
Messages recommandés