sametsteph Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Je suis passée à l'échelon 4 au premier septembre et je n'ai toujours pas vu l'argent qui va avec.... Pareil pour moi, échelon 4 depuis le 1er septembre et toujours rien vu venir. Ils m'ont dit sue c'était sur la paye de Janvier car la réunion CAPD (validant les changements d'échelon avait lieu début Janvier). résultat: Rien. Attendons encore 1 mois <_<
del140330 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Maintenant j'attends des nouvelles pour le remboursement, et entre leur malpolitesse et les agios que ça m'a coûté, je suis fermement décidée à le leur rembourser par petites mensualités en 2 ans . Si ça se passe autrement je leur fous le feu, ça partira au Canard enchaîné, et partout où je peux en faire parler D'autre part il est arrivé la même chose à une collègue de TLS : erreur de traitement. Sauf qu'elle ils lui ont fait faire automatiquement une avance sur salaire intégrale par la MGEN et que tout s'est donc passé comme si de rien n'était... Allez tiens, j'ai pas envie d'aller au boulot en février, mais promis, je bosserai 2 fois plus en mars... Maiden, Kiki Expérience de ma chère mère: En cas de trop perçu, ils... ne te paient pas le mois suivant, sans prévenir bien évidemment. (cas vécu lorsqu'elle était passé à mi-temps: plein traitement en septembre; zéro pointé en octobre... ) Je plastique l'IA s'ils font ça :P Je confirme qu'en regle general il récupère le mois suivant L'an dernier j'ai perçu par erreur une prime de direction pendan 3 mois, ils ont directement régularisés sur mon salaire Je suis passée à l'échelon 4 au premier septembre et je n'ai toujours pas vu l'argent qui va avec.... Es tu passé, où dois tu passé (en gros as tu reçu ton arrêté de chgt d'échelon) Nous la capd a eu lieu le 15 / 12 avec effet rétroactif au 1er sept Je viens donc de toucher le rappel Sans ton arrêté de passage echelon 4, il ne peut rien se passer ; et en plus il faut que le service recoive cet arrêté avant le 5 du mois ,date où sont faites les payes
Scratina Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 ça y ait, l'erreur est pour moi !! Je regarde tout à l'heure sur mon compte en ligne pour voir si j'ai été payée et chouette j'ai été augmentée de 400 euros environ !!! Enfin, pour expliquer , je suis depuis septembre à 77.78 % et je crois qu'ils ont raté ça en janvier car ma paye correspond ,je crois, à mon échelon mais à temps plein ! pffffffffff !!! C'est vraiment n'importe quoi... En plus , ils vont bien mettre encore 3 ou 4 mois pour comprendre le problème et le règler ... Euh, juste une question : si je ne dis rien, vous croyez qu'ils verront l'erreur ???
miss bubble Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Moi ce sont mes frais de déplacement que j'attends désespérement dpuis septembre ! On devait kes avoir ce mois ci mais moi j'ai rien eu, j'ai donc apellé pour me renseigner et voilà ce que m' a dit la charmante dame : " Ah oui c'est vrai bah je comprends pas je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose, c'est pas normal !!! " Euh excuse moi tu peux me rapeller ton métier??? Du coup j'avoue que je me suis énervée et la dame a résolu le problème dans l'après midi et essaie de s'arranger pour que je les touche avant le mois prochain !!! Mon dossier était tout simplement passé à la trappe... Pourquoi faut il toujours s'énerver pour obtenir quelque chose ???
kiki06091980 Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 ça y ait, l'erreur est pour moi !! Je regarde tout à l'heure sur mon compte en ligne pour voir si j'ai été payée et chouette j'ai été augmentée de 400 euros environ !!!Enfin, pour expliquer , je suis depuis septembre à 77.78 % et je crois qu'ils ont raté ça en janvier car ma paye correspond ,je crois, à mon échelon mais à temps plein ! pffffffffff !!! C'est vraiment n'importe quoi... En plus , ils vont bien mettre encore 3 ou 4 mois pour comprendre le problème et le règler ... Euh, juste une question : si je ne dis rien, vous croyez qu'ils verront l'erreur ??? fais très attention, ils l'a verront et te prélèveront le trop perçu (p't'être même sans te prévenir!!!) ça a un air de déjà vu!!!
nathali99 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je suis passée à l'échelon 4 au premier septembre et je n'ai toujours pas vu l'argent qui va avec.... L'année dernière, quand je suis passée à l'échelon 4, j'ai eu le rappel avec effet rétroactif en février si je me souviens bien Moi je suis passée à l'échelon 5 au 1er septembre 2004 et j'ai reçu le rappel en avril 2005 ... Désolée d'être si pessimiste
Messages recommandés