Liana Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Voilà, je pars en stage 3 semaines et j'aimerais bien à mon retour étudier une nouvelle oeuvre complète (nous avons déjà lu un roman policier et des contes). Le problème c'est que si je veux avoir assez de livres pour mes élèves avec mon budget serré j'en recherche peu cher. Auriez-vous des idées? liana
darthwader2 Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Va voir sur le site de l'OCCE il ya des livres pas chres.
maiden Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Voilà, je pars en stage 3 semaines et j'aimerais bien à mon retour étudier une nouvelle oeuvre complète (nous avons déjà lu un roman policier et des contes). Le problème c'est que si je veux avoir assez de livres pour mes élèves avec mon budget serré j'en recherche peu cher. Auriez-vous des idées?liana Dans beaucoup de départments tu peux te faire prêter des lots de livre par la FOL. Exemple chez nous : http://www.fol09.laligue.org/fol09/Lecture..._des_livres.htm Ils achètent beaucoup chez "Lire c'est partir".
Liana Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) 29 janvier 2006 Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner.
isis.sg Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Tu n'es pas obligée d'avoir un livre par enfant. Nous avons étudié Le secret de Grand père avec un seul exemplaire. Il faut un peu de boulot pour scanner les passages vraiment nécessaires mais ça se fait.
Juno Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Voire un livre pour deux, plus quelques photocopies
piedsrouges Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 http://lirecestpartir.free.fr/framecatalo.html le top du top : des livres super bien illustrés des histoires sympas et le tout à de prix dérisoires.
MadMarc Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 je vais avoir l'air un peu monomaniaque, mais a chaque fois qu'on me pose cette question, je conseille Le Petit Prince, ca marche tres bien, et puis tu peux prolonger en leur demandant d'ecrire en imaginant son arrivee sur un nouvel asteroïde, ce qui marche tres bien aussi...
Messages recommandés