Aller au contenu

académie de versailles?


kana

Messages recommandés

bonjour à tous!

voila moi je passe le crpe cette année et j'ai une semaine pour choisir entre l'académie de versailles et celle de créteil. Je sais qu'il est difficile d'avoir une classe de cm en seine st denis a la lecture des posts. Qu'en est il de l'essone,du val d'oise, et des yvelines? Merci beaucoup de me répondre car je déprime un peu de ne savoir que choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

voila moi je passe le crpe cette année et j'ai une semaine pour choisir entre l'académie de versailles et celle de créteil. Je sais qu'il est difficile d'avoir une classe de cm en seine st denis a la lecture des posts. Qu'en est il de l'essone,du val d'oise, et des yvelines? Merci beaucoup de me répondre car je déprime un peu de ne savoir que choisir...

Bonjour!

Je crois que dans l'académie de Versailles, que ce soit l'Essonne, le Val d'oise, les Yvelines ou les hauts de Seine, c'est comme partout: Il y a des coins tranquilles et des coins plus difficiles, des classes sympas et d'autres moins sympas.... Malheureusement tu ne peux pas savoir d'avance sur quel niveau tu vas tomber et si ce sera une classe sympa ou pas...

Je me doute que ça ne t'aide pas beaucoup pour ton choix ce que je te dis..... Pense aussi au facteur géographique par rapport à là ou tu habites . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'en demandant l'académie de Créteil, les postes les + disponibles sont dans la seine-saint-denis, et les demandes de mutation sont très longues à obtenir pour quitter ce département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...