Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon traitement boostage

OM3 pour l'équilibre émotionnel

levure de bière

lécithine de soja

pollen

gelee royal

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natlaetitia

4

• snoop

3

• mistral54

3

• Marie-Claire

2

Posté(e)
Mon traitement boostage

levure de bière

lécithine de soja

pollen

gelee royal

comment se déroule ta cure exactement?

Posté(e)

Mon traitement boostage

levure de bière

lécithine de soja

pollen

gelee royal

comment se déroule ta cure exactement?

OM3 + lécithine + pollen + levure de bière ==> 2 capsules par jour

gelée royal ==> une cuillère dose (le goût est spécial et beaucoup de personne ne le supporte pas.. moi apparemment j'en ai besoin car le goût ne me dérange pas)

à prendre le matin avec le petit déjeuner qui comprend du jus d'orange pour la vitamine C, du pain, beurre, confiture et du lait. Un repas viande ou poisson avec légumes, fruits et féculent en repas principal (mes horaires de travail me fait prendre mon repas à midi comme à 16h). Un repas à base de laitage et fruits le soir (je termine mon travail ts les jours à 22h). Juste pour info j'ai un travail dont l'amplitude est de 35 à 42 h par semaine mais j'ai toutes mes matinées et 2 jours par semaine pour bosser le concours. Je m'octroie du repos en allant au ciné et en buvant une bière une fois par semaine, le samedi après le boulot (c'est rempli de vitamine B mais ce n'est pas réellement recommandé !!! :D ).

Posté(e)

Je suis une cure de fer (prescrit par mon médecin). Des analyses sanguines ont révélé une carence en fer :cry: Depuis que j'en prends, je me sens vraiment mieux :D Je ne suis plus antant fatiguée le matin et c'est vraiment appréciable :P

Avec le fer, je prends aussi de la vitamine C ou je mange des kiwis le matin.

Je prends aussi de temps en temps des oméga 3 en gélules, du magnésium (mais vu le chocolat que je mange, j'en ai pas besoin pour le moment :blush:

En plus, une alimentation équilibrée, un peu de sport, et le sommeil... c'est primordial !

Posté(e)
Depuis 3 jours j'ai commencé un traitement "de choc" :

marque : forté pharma

nom : Vitalité 4G

Ce sont des ampoules à base ginseng, de gelée royale, de guarana et de gingembre.

Ah oui, moi aussi j'ai commencé ça! j'en suis à 10j et je suis toujours aussi à plat... :cry:

Suis super stressée car il y a plein de choses en ce moment (prépa au concours, déménagement, santé de mon père qui m'inquiète beaucoup, stress de cette satanée LC qui avance, qui recule, nouveau petit boulot... ) bref, tout le temps nase, mais j'arrive pas à dormir pour autant le soir... je crois que ce soir je vais tester une petite course à pied si j'ai plus mal au ventre... :( (ah et puis mauvais période... ça fatigue ça aussi, non?)

Enfin, je suis crevée mais j'ai chopé aucun petit microbe, alors je touche du bois de ce côté là, pi peut-être finalement que ce que je prends me fait un peu de bien..

Posté(e)

Ce sont des ampoules à base ginseng, de gelée royale, de guarana et de gingembre.

Coucou Marie-Claire, c'est un traitement pour combien de temps ??

Ca fait 1 semaine que je prends du magnésium et j'arrive beaucoup mieux à dormir !! Enfin, il me faut beaucoup moins de temps pour m'endormir !!!

C'est vrai que le concours approche à grande enjambée, ça passe trop trop vite !!!

Bisous et bon courage

:wub:

Posté(e)

Coucou Marie-Claire, c'est un traitement pour combien de temps ??

/quote]

c'est une cure de 20 jours. En fait, il faut prendre une ampoule par jour.

Posté(e)

Coucou tout le monde :blush:

Je suis super fatiguée en ce moment,perte d'appétit etc...ça ne me ressemble pas...Il faut dire que les 2 dernières semaines ont été difficiles,mes 2 petits bouts ont eu la gastro et moi une angine..Je me demande si je ne devrai pas faire aussi une cure de vitamines ou autres pour me booster un peu :cry:

Bisous et bon courage à tous et à toutes :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr

contente de voir que je ne suis pas la seule.

J'ai repris mon boulot à temps plein depuis un mois (44 h / semaine) donc grosse fatigue avec la révision du concours, la maison, mon mari et mon fils.

Le docteur m'a prescris magné B6, euphytose (j'avais de grosses difficultés pour dormir), du fer .

Je prends en plus de la gelée royale, du ginseng

Depuis un ou deux jours je trouve que çà va beaucoup mieux.

Bises et bon courage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bjr

contente de voir que je ne suis pas la seule.

J'ai repris mon boulot à temps plein depuis un mois (44 h / semaine) donc grosse fatigue avec la révision du concours, la maison, mon mari et mon fils.

Le docteur m'a prescris magné B6, euphytose (j'avais de grosses difficultés pour dormir), du fer .

Je prends en plus de la gelée royale, du ginseng

Depuis un ou deux jours je trouve que çà va beaucoup mieux.

Bises et bon courage

En quelle quantité prends-tu tous ces compléments et pendant combien de temps?

Moi le docteur m'a prescrit du nootropyl (pour la mémoire) . Quelqu'un a t-il déjà essayé? Cela marche t-il? Et si oui, au bout de combien de temps ressent-on les effets?

Posté(e)

bjr

je prends 3 gélules de gelée royale par jour

1 dose de ginseng par jour

1 comprimé de fer par jour

6 comprimés de magnesium par jour

euphytose 1 comprimé au repas le soir + 1 comprimé avant de dormir.

Cc le fer et le magnésium je vais arrêter à la fin de ma prescription (c'était pour 1 mois) et j'aviserai selon mon état.

Euphytose : le médecin me l'avait prescrit pour 10 jours au bout de 2 jours d'arrêt je recommençais mes insomnies donc étant donné que c'est à base de plantes et qu'il n'y a pas de contre indication pour l'instant je continue.

Gelée royale et ginseng je ferais une pause à la fin de mes boîtes actuelles et j'aviserai par la suite en fonction de mon état.

Bonne journée

Posté(e)

En ce qui me concerne, juste du sommeil et ce sera overdose de café-clope quelques jours avant les exams!

Bon courage à tous!