snoop Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Et qu'est ce que vous pensez des trucs pour la mémoire, pour le stress, pour la concentration? Vous avez déja essayé?
anniou Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Coucou, j'ai une petite question: je prends du gelsénium mais ce sont de petits tubes homéopathiques à prendre quand je fais des crises d'angoisse. Je voulais savoir si cela existait en ampoules ou comprimés pour faire une "cure" sur 2 ou 3 semaines ? Si oui, dois-je avoir une ordonnance ou pas ? Sinon, pour la mémoire mon doc m'a prescrit du notroopyl mais je ne sais pas si c'est efficace. Si quelqu'un connait !!! Allez je vous souhaite bon courage, le concours approche trop trop vite, mais allez il faut se motiver, on va tous y parvenir !!! Bisous
humptydumpty Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 .....et de l'EPO pour l'epreuve de sport? humptydumpty
snoop Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 .....et de l'EPO pour l'epreuve de sport? humptydumpty Pas une mauvaise idée ça!! LOL
Post-scriptum Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Je ne sais pas si c'est si bien que çà de se "shooter" aux médocs pour la mémoire, contre le stress tout çà. Mon truc contre le stress, c'est de prendre de grandes respirations avec le ventre, lentement. Et contre la fatigue, c'est le sommeil. Quant à l'EPO, je vais peut-être y penser quand même! :P
tchou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Depuis 3 jours j'ai commencé un traitement "de choc" : marque : forté pharma nom : Vitalité 4G Ce sont des ampoules à base ginseng, de gelée royale, de guarana et de gingembre. Et ça va mieux ta fatigue?? J'ai vu aussi ça mais j'hésitais <_<
snoop Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Je ne sais pas si c'est si bien que çà de se "shooter" aux médocs pour la mémoire, contre le stress tout çà. Mon truc contre le stress, c'est de prendre de grandes respirations avec le ventre, lentement. Et contre la fatigue, c'est le sommeil. Quant à l'EPO, je vais peut-être y penser quand même! tongue.gif En ce qui me concerne je suis trop stréssée pour me calmer et pour dormir! Depuis 2 jours je prends berocca le matin, une bonne orange et, j'ai suivi vos conseils, je prends du gingseng. Je savais pas que c'était un "stimulant général", au moins si ça marche pas pour le concours, ça marchera peut être pour autre chose
Messages recommandés