mhetroit Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je recherche un chant pour des cycle 2 CP donc pas trop compliqué sur les dragons. Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour. Peut-être CD dans les CD'musique du monde existant sur les musiques chinoises / asiatiques ? Ou alors du côté des films ou dessins animés ? ...
helo03 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 bonjour, J'ai trouvé une chanson très facile qui a pour titre "dragon vert". Elle est très courte. Si tu es interessée envoie un MP je te la copierai
André Jorge Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bonjour ! Est-il possible d'avoir les références de la chanson ? Merci.
helo03 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Je n'ai pas de référence, c'est une chanson trouvée par hasard, dans un tas de partitions, voici les paroles: dragon rouge, dragon bleu tu as trois ou quatre têtes dragon rouge, dragon bleu crâche du feu!!
mariesuzelle Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour Je connais les autres couplets.... Dragon rouge dragon vert Tu as 3 ou 4 têtes Dragon rouge dragon vert Saute en l'air... Dragon rouge dragon d'or Tu as 3 ou 4 têtes Dragon rouge dragon d'or Tu t'endors... Voilà....
Messages recommandés