Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que les "iufm-iens" D'AIX-MARSEILLE ont des infos à propos de l'oral d'EPS, on m'a dit que l'analyse à partir de la vidéo était toujours d'actualité. Ca n'a donc rien avoir avec ce qui est dit dans les élèments de cadrage.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Notre prof nous a dit qu'il n'y avait plus la video, qu'on parlait uniquement de notre prestation et comment on pourrait l'adapter à l'école, puis le jury nous pose des questions à la fois sur notre prestation et sur la didactique de l'EPS.

Posté(e)
Notre prof nous a dit qu'il n'y avait plus la video, qu'on parlait uniquement de notre prestation et comment on pourrait l'adapter à l'école, puis le jury nous pose des questions à la fois sur notre prestation et sur la didactique de l'EPS.

merci de m'avoir répondu ,

c'est un conseiller péda qui m'avait dit ça, donc on ne parlera que de la danse si on a pris danse ?

Et biensûr il n'y a pas de temps de préparation?

MERCI BEAUCOUP.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

En fait tu parles de ta danse, puis de la danse à l'école primaire. Après on peut te poser des questions sur ce que tu as fait ou dit dans ton exposé, mais on peut aussi te demander dans n'importe quelle pratique d'EPS à l'école, les plus courantes (athlétisme, natation, gym et sports co). Il faut quand même avoir des bases dans tout.

Comme tu dis il n'y a pas de préparation, soit tu as 5 min entre ta danse et ton exposé, soit tu ne les passes pas le même jour. Ce qu'on trouve absurde c'est que si ce n'est pas le même jour, le jury peut ne pas être le même.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...