sigalouette Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour, est-ce que les "iufm-iens" D'AIX-MARSEILLE ont des infos à propos de l'oral d'EPS, on m'a dit que l'analyse à partir de la vidéo était toujours d'actualité. Ca n'a donc rien avoir avec ce qui est dit dans les élèments de cadrage. Merci pour vos réponses
lichen Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Notre prof nous a dit qu'il n'y avait plus la video, qu'on parlait uniquement de notre prestation et comment on pourrait l'adapter à l'école, puis le jury nous pose des questions à la fois sur notre prestation et sur la didactique de l'EPS.
sigalouette Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Notre prof nous a dit qu'il n'y avait plus la video, qu'on parlait uniquement de notre prestation et comment on pourrait l'adapter à l'école, puis le jury nous pose des questions à la fois sur notre prestation et sur la didactique de l'EPS. merci de m'avoir répondu , c'est un conseiller péda qui m'avait dit ça, donc on ne parlera que de la danse si on a pris danse ? Et biensûr il n'y a pas de temps de préparation? MERCI BEAUCOUP.
lichen Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait tu parles de ta danse, puis de la danse à l'école primaire. Après on peut te poser des questions sur ce que tu as fait ou dit dans ton exposé, mais on peut aussi te demander dans n'importe quelle pratique d'EPS à l'école, les plus courantes (athlétisme, natation, gym et sports co). Il faut quand même avoir des bases dans tout. Comme tu dis il n'y a pas de préparation, soit tu as 5 min entre ta danse et ton exposé, soit tu ne les passes pas le même jour. Ce qu'on trouve absurde c'est que si ce n'est pas le même jour, le jury peut ne pas être le même.
Messages recommandés