Lou Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Bonjour, J'ai un collègue PE2 qui doit mener une séance sur le vent. Je ne peux l'aider car je n'ai rien.....Pourriez vous lui venir en aide? merci pour lui salembien@yahoo.fr
waly68 Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 salut! peux tu être un peu plus précise?Qu'a-t-elle comme objectif pour sa séance? ce que l'on fait svt en techno,c construire un moulinet à vent mais tout dépend de ce qu'elle veut apprendre aux gamins.....
sab Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Il peut faire créer une éolienne!! :P Voila le site de mon prof de techno où tout est détaillé! techno
Vivi Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Quand je chercherais un site, je sais à qui demander. Merci sab, il est dans mes favoris
Cécile Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Dans les documents d'accompagnement des nouveaux programmes il y a une fiche : savoir d'ou vient le vent, qui propose une séquence de 8 séances (avec construction de girouette) http://www.cndp.fr/ecole/sciences/accueil.htm
Messages recommandés