comptine Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Bonjour! Je viens juste de m'inscrire, juste pour dire que je suis sur liste complementaire au CRPE que je ne devrais pas tarder à être appelée et que je commence vraiment à m'angoisser. Je me demande si je serai une bonne institutrice, compétente et pas trop paumée. Je n'ai pas suivi la formation à l'iufm et je n'ai eu l'occasion de faire des stages ( suite à une demarche personnelle) qu'en maternelle. J'ai lu les programmes, les bouquins pedagogiques mais j'ai peur de me retrouver seule devant une classe. Je sais que ce n'est pas toujours facil mais là j'ai vraiment l'impression que je ne saurai pas faire comme il faut parceque je n'ai pas de référence concrète sur l'ecole d'aujourd'hui en dehors de ce que j'ai pu lire... Je voulais juste vous faire partager mes sentiments, je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire mais merci de m'avoir lu. Bonne rentrée à tous.
zelphya Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 salut comptine... va voir plus loin dans le forum... y'a des sujets sur les LC... tu trouveras sûrement des personnes de ton académie, mais aussi la "réponse" à pas mal de tes angoisses!!! t'en fais pas, t'es pas toute seule!!!
Messages recommandés