amandine38 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour, Pour l'inscription au CRPE , j'aurais aimé savoir si vous aussi vous aviez reçu après l'inscription sur le net une feuille verte dans laquelle il nous demande de renvoyer les pièces justificatives ainsi qu'un chèque de 6€ ? Je connais des personnes qui n'ont pas eu cette fiche verte, donc je voulais savoir si j'était la seule dans ce cas ? Merci par avance
KIRIKOU13 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour, Oui j'ai reçu cette feuille verte relatives aux pièces justificatives. je l'ai retournée au rectorat en joignant et en cochant les pièces demandées. bonne journée
Mjessica07 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Moi aussi, j'ai reçu cette feuille verte et renvoyé le tout avec le chèque. Amandine, es-tu sûre d'avoir bien procéder à ta confirmation d'inscription sur le net ??? Si tu as ton numéro d'inscription appelle vite le rectorat et explique ton problème. Jess
maddy100481 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Moi aussi j'ai reçu (mi-décembre) ce papier que j'ai dû renvoyer avec les pièces justificatives et le chèque (3 euros pour moi) avant le 3 janvier. Mais 2 copines ne l'ont jamais reçu elles, alors qu'elles ont bien effectué la confirmation sur internet. Bizarre.....
amandine38 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Moi aussi, j'ai reçu cette feuille verte et renvoyé le tout avec le chèque.Amandine, es-tu sûre d'avoir bien procéder à ta confirmation d'inscription sur le net ??? Si tu as ton numéro d'inscription appelle vite le rectorat et explique ton problème. Jess Oui oui j'ai recu cette confirmation après avoir confirmé mon inscriptions sur le net.
amandine38 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Moi aussi j'ai reçu (mi-décembre) ce papier que j'ai dû renvoyer avec les pièces justificatives et le chèque (3 euros pour moi) avant le 3 janvier.Mais 2 copines ne l'ont jamais reçu elles, alors qu'elles ont bien effectué la confirmation sur internet. Bizarre..... Pour moi c'était a renvoyer avant le 19 décembre. OUi c'était peut-etre 3€ j'ai dit 6 mais c'était peut-etre effectivement 3... COmment savoir du coup si on est bien inscrit ? Tes copines ont-elles tel au rectorat ?
patEmma Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai recu cette feuille et j'ai renvoyer les docs avec un cheque de 6 euros.. Parmi les personnes de ma formation, on l'a tous recu...
amandine38 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Ok bon ca va alors me voici un peu plus rassurée. Je viens d'avoir le rectorat au tel, ils ne m'ont pas dit si j'était bien inscrite mais en tout cas c'est normal que le chèque n'ait pas encore été débité. Pour le moment ils s'occupent du 2nd degré donc nous on viendra apres. Voila. Par contre je me fait du souci pour la cousine de mon chéir qui n'a jamais reçu de document vert donc pas envoyé les pièces justificatives.
Messages recommandés