Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le cadre de notre projet de spectacle sur le thème des amérindiens,jeudi nous allons décorer notre totem.Mon atsem a dejà assemblé 3 gros cartons et les a recouverts de papier blanc.

En faisant une recherche sur le forum et sur google,j'ai trouvé de très jolis totems (dessin d'animaux + peinture),mais je souhaiterais trouver une idée plus créatrice (je ne veux pas qu'ils se contentent de peindre les animaux que j'aurais dessinés!).

Seulement,mon imagination me fait grandement défaut :(

Auriez vous des idées à me proposer?

Posté(e)
Dans le cadre de notre projet de spectacle sur le thème des amérindiens,jeudi nous allons décorer notre totem.Mon atsem a dejà assemblé 3 gros cartons et les a recouverts de papier blanc.

En faisant une recherche sur le forum et sur google,j'ai trouvé de très jolis totems (dessin d'animaux + peinture),mais je souhaiterais trouver une idée plus créatrice (je ne veux pas qu'ils se contentent de peindre les animaux que j'aurais dessinés!).

Seulement,mon imagination me fait grandement défaut :(

Auriez vous des idées à me proposer?

:D:D

Leur faire coller en relief des éléments divers : boites de fromage, rouleaux de carton, boules de papier... et peindre :)

Ce sera plus abstrait mais plus créatif.

MCD

Posté(e)

Merci pour ton idée,Sourimimi.

Et pourquoi pas leur faire coller des éléments en relief pour faire figurer des animaux????Intéressant...

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet car je me pose exactement la même question...

Et j'hésite dans le cadre de mon projet : faire réaliser un grand totem collectif ou des petits totems avec des rouleux de papier essuie tout?

Merci si vous avez des idées supplémentaires!