yel Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut A priori le sujet n'a pas été abordé. Quelqu'un sait-il si on peut utiliser des pointes pou le 1500 m. Merci pour la réponse
Caromane Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Bonjour Yel, Notre prof nous a dit qu'à priori, rien ne nous l'interdisait. (il me semble même qu'il nous l'a conseillé mais je n'en suis plus trop sûre...) je lui reposerai la question à la rentrée (vacances de février sur la zone C à partir de lundi et là je suis en stage en école). Je te tiendrai au courant. Caro
jeremy Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Coucou, J'ai passé le concours l'année dernière, elles y étaient autorisées. Je ne pense pas que ça ait changé cette année. Par contre, pour caroman, il est vrai que ça peut etre un avantage, à condition seulement de les utiliser habituellement.. Il ne s'agit pas en juin d'essayer de courir avec.. Voili pour toi..
Bidulette Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Je n'y connais rien en pointes. Combien est-ce que ça peut nous faire gagner en temps ? Combien ça coûte ?
del-140912 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Je n'y connais rien en pointes. Combien est-ce que ça peut nous faire gagner en temps ? Combien ça coûte ? A part éviter de glisser si la piste est mouillée, il n'y a aucun gain de temps dans des pointes. C'est seulement valable pour ceux qui font des courses de vitesse (100m, 200m et 400m) mais pas sur un 1500m où c'est un exercice d'endurance à rythme élevé ! Pour le prix, voir ce site... Bon courage et n'oubliez pas de vous échauffez
marie38 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Je n'y connais rien en pointes. Combien est-ce que ça peut nous faire gagner en temps ? Combien ça coûte ? A part éviter de glisser si la piste est mouillée, il n'y a aucun gain de temps dans des pointes. C'est seulement valable pour ceux qui font des courses de vitesse (100m, 200m et 400m) mais pas sur un 1500m où c'est un exercice d'endurance à rythme élevé ! Pour le prix, voir ce site... Bon courage et n'oubliez pas de vous échauffez Pour avoir fait 15 ans d'athlétisme, on se sent quand meme plus léger avec des pointes... Mais il faut evidemment s'entrainer avec!
del-140912 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Pour avoir fait 15 ans d'athlétisme, on se sent quand meme plus léger avec des pointes...Mais il faut evidemment s'entrainer avec! C'est dans la tête ça surtout...
ludov Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 l'important ce sont les jambes et le souffle pas les pointes...
Messages recommandés