mariel Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est une analyse morphosyntaxique? syntaxe conserne la fonction ca j'ai compris mais morpho c'est la forme?.c'est a dire? Et aussi quelle est le différence entre un récit et une énonciation de type récit ?la je suis un peu embroullée....
mariel Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 et aussi différence entre récit et narration? helpppppp
kocco Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 SalutQuelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est une analyse morphosyntaxique? syntaxe conserne la fonction ca j'ai compris mais morpho c'est la forme?.c'est a dire? Et aussi quelle est le différence entre un récit et une énonciation de type récit ?la je suis un peu embroullée.... Coucou, en ce qui concerne la morphosyntaxe, je trouve que cela est très bien expliqué sur ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_morphosyntaxique si tu ne comprends pas quelque chose, fais moi signe. bon courage. Corine.
Messages recommandés