nanie0410 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 salut ! nouvellement pe2, je recherche des manuels scolaires avec les livres du maître (si c'est possible, mais sinon, tant pis) vendus d'occasion ou donnés (on ne sais jamais cryin ) et ce, pour toutes les matières. si certains ont ça dans leurs fonds de tiroirs ou bien savent où je peux en trouver, merci d'avance tchouss
mamiebrossard Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 deja si tu as un iufm et un cddp, tu peux deja aler les consulter ! ensuite souvent dans les catalogues peda, tu en as en "specimen" a 3 euros l'un pour le manuel mais bon apres faut que tu achetes le guide du maitre mais bon c deja mieux que rien !
nanie0410 Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.
*chris* Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 salut ! je viens de poster un message : j'ai un fichier de maths + livre du maître NEUFS de maths, DIAGONALE, pour le CE1 à vendre d'occasion (moitié prix : 13 euros au lieu de 26 ! Achetés l'an dernier, à l'IUFM !). Si ça t'intéresse.... Christelle.lafargue@wanadoo.fr
Messages recommandés