titi1981 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonsoir à tous, Connaissez-vous un ou plusieurs albums qui traitent du secourisme et adapté(s) à des MS/GS ? Merci beaucoup
tita87 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Bonsoir à tous, Connaissez-vous un ou plusieurs albums qui traitent du secourisme et adapté(s) à des MS/GS ? Merci beaucoup Je fais remonter le post car c'est un sujet qui me tient à coeur et que je souhaite travailler avec mes enfants à la rentrée Avis aux amateurs.. pas encore d'infos!
titi1981 Posté(e) 3 février 2006 Auteur Posté(e) 3 février 2006 Personne ne connaît d'album ? Même pas une petit idée Merci
krisl Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 quel est ton projet au juste? autour des dangers domestiques ou plutôt formation aux premiers secours? j'ai l'intention de travailler ça en dernière période avec repérage d'une situation d'urgence, l'appel au centre de secours et visite de la caserne des pompiers! pour les pompiers, il y a "au feu les pompiers" sinon la maif propose des outils pédagogiques pour les accidents domestiques. bon courage
Messages recommandés