Aller au contenu

Proposition de licenciement au recteur


zaB

Messages recommandés

Voilà je viens de l'apprendre ce soir la commission propose mon licenciement au recteur, je tombe des nus...

Après avoir été prolongée pour cause de maternité, j'ai fait une pe2 correcte en sr2 et sr3 (bref les deux derniers stages de l'année iufm 2004-2005).

Donc il me manquait un stage à validé et le mémoire à validé, prolongation jusqu'au 22/11.

J'ai échoué au mémoire et au stage, j'ai paniqué alors que cela ce passe bien dans ma classe, mais je ne croyais pas être licenciée au moins renouvelée. quels sont les recours?????????????

J'aime ce travail et les enfants me le rende bien que faire??????????????

aidez moi s'il vous plait?

merci zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de l'apprendre ce soir la commission propose mon licenciement au recteur, je tombe des nus...

Après avoir été prolongée pour cause de maternité, j'ai fait une pe2 correcte en sr2 et sr3 (bref les deux derniers stages de l'année iufm 2004-2005).

Donc il me manquait un stage à validé et le mémoire à validé, prolongation jusqu'au 22/11.

J'ai échoué au mémoire et au stage, j'ai paniqué alors que cela ce passe bien dans ma classe, mais je ne croyais pas être licenciée au moins renouvelée. quels sont les recours?????????????

J'aime ce travail et les enfants me le rende bien que faire??????????????

aidez moi s'il vous plait?

merci zab

:wub::wub::wub: pour toi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils et t'aider en cas de recours ou de procédure de licenciement.

Le rôle des syndicats est de défendre les individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse: contacte les syndicats si tu veux t'opposer à une éventuelle décision de licenciement. Par ailleurs, tu pourras vérifier avec eux l'application en bonne et dûe forme des procédures de recours, qui te seront en gros expliquées dans la lettre de licenciement que tu recevras en recommandé avec AR à ton domicile!

Encore une toute petite chose: dans tout courrier, ou si tu es encore amenée à être visitée, fais gaffe à l'orthographe .... :o On va dire que lorsque tu as posté, tu étais particulièrement émue, et ça se comprend vu les circonstances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey merci c'est en cours avec les syndicats mais ils sont pessimistes, car le deuxième jury c'est déjà déroulé...

Deplus les parents eux aussi font quelque chose, il veulent me garder...

On verra bien

mais j'ai du mal à y croire, et je n'aime que ce travail... c'était et c'est le rêve de toute ma vie...

Voilà , merci

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà où j'en suis je dois demander un audience auprès du recteur assitée par les délégués du personnel, quelqu'un aurait-il un exemple de lettre, je rame...

merci

zabquipatauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...