Aller au contenu

Un enfant avec une grosse gastro

Messages recommandés

Posté(e)

Affable,

je suis intervenue non pas hier soir , mais ce matin quand j'ai lue l'intervention de Namas, je trouve ça un peu fort de café...

Désolée, mais je n'ai pas de voisin sur lesquels je puisse compter, jusqu'à la naissance de TImothée, j'ai de supers supers supers amis que je ne remercierai jamais assez (Mel si tu passes par là :wub: ) qui m'ont rendu service de multiples fois où j'étais seule pour récupérer Romane à l'heure à la crêche, pour me la garder un mercredi matin lors d'une conférence péda (ben oui c'est aussi ça ce boulot ;) ) ou les samedis matins.... Depuis ils sont parents eux aussi avec leurs propres contraintes, j'ai pris une baby sitter pour les trucs prévisibles à l'avance, mais bon....

Je sais bien qu'il y a des gens qui abusent ou pour nous semblent abuser, mais nous ne sommes pas à leur place, je n'excuse rien, je pense qu'on ne maitrise pas tout et qu'on ne connait pas tout de leur vie non plus. Je suis d'accord il y a des abus (enfin moi je trouve ça encore plus grave les gens qui oublient de venir chercher leurs enfants à l'école, et là où je travaille c'est bien plus fréquent que de nous amener des gosses malades) et comme tu dis les cons/connes ça existe, effectivement l'école c'est pas une infirmerie. L'école c'est pas une garderie ok, mais soyons honnêtes, pour les parents qui bossent dans le privé encore plus que pour nous, l'école c'est malgré tout aussi ça : un moyen de garde pour leurs enfants...

Lul qui fait grêve demain, mais qui gardera aussi la puce d'une maman de la classe de sa fille dont la maitresse fait aussi grêve (hop tout le monde à la manif :D )

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

7

• AubergineFelee

6

• lul

3

• --anonyme--

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Après les jours où je bosse, ben comme tout le monde dans ce boulot je n'ai que 11 demi-journées (c'est bien ça?) pour 2 enfants (et ça serait la même chose si j'en avais 5) et le papa bosse à 400 kms donc c'est pas lui qui va rester à la maison les garder ;) ...

Il y a même des parents qui n'ont pas ça, il faut prendre des congés ou des rtt quand on en a encore... C'est peut être moins vrai pour l'école mais pour la 1ère année de crèche ce n'est pas forcément suffisant alors bébé va à la crèche avec son otite...

Pour moi une otite, ce n'est pas la grave maladie qui t'oblige à garder ton loulou...un peu d'advil et c'est bon.

Je ne parle pas des "petites maladies", mais bel et bien du gamin incapable de rien...comme je disais plus haut, dans un état tel que nous mêmes nous n'irions pas au taf... ;)

ben heu les otites chez ma fille ne sont pas des petites maladies, elle vomit et perd du poids, ne dort plus. L'advil n'y fait rien du tout. Enfin ce n'est pas le sujet :P Je crois qu'il ne faut pas juger. La plupart des parents font ce qu'ils peuvent.

Posté(e)

Pour moi une otite, ce n'est pas la grave maladie qui t'oblige à garder ton loulou...un peu d'advil et c'est bon.

Je ne parle pas des "petites maladies", mais bel et bien du gamin incapable de rien...comme je disais plus haut, dans un état tel que nous mêmes nous n'irions pas au taf... ;)

ben heu les otites chez ma fille ne sont pas des petites maladies, elle vomit et perd du poids, ne dort plus. L'advil n'y fait rien du tout. Enfin ce n'est pas le sujet :P Je crois qu'il ne faut pas juger. La plupart des parents font ce qu'ils peuvent.

Chacun connait ses enfants ;)

Les miens m'ont fait énormément d'otites ( 6 interventions chirurgicales en tout) mais j'ai eu la chance de ne pas avoir eu ce soucis :cry:

La plupart des parents font ce qu'ils peuvent.

Justement moi je parlais de l'autre part ;)