crika Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 38 et doyenne ou presque des PE2 de mon iufm cette année J'ai mis 3 ans pour avoir le concours et une grosse galère professionnelle à traverser mais le résultat en vaut la chandelle Accrochez-vous
chrismatth Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 38 pour moi cette année masi j'ai un peu de temps ....alors toujours 37.
casyl Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bientôt 2 x 20 ans Moi aussi! Et je cumule concours, boulot et 3 enfants. C'est pas toujours facile, mais je me dis que si je ne réussi pas cette année car le programme est lourd je recommence l'année prochaine!!
titi94 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 38 ans, doyen de mon groupe (mais pas de l'IUFM, ouf ;-)) après un petit détour de 14 ans dans l'informatique ! La vie est pleine de détours...
mali-malou Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 35 ans, 17 ans de "vie active" dont 15 dans le commercial & l'événementiel, et l'impression d'en avoir fait le tour. Alors quand il y a encore 20 ans à travailler, autant faire quelque chose d'intéressant, et d'utile pour la société et son avenir, et pas seulement pour rapporter plein de fric à une grosse boîte... Au moins, mes enfants sauront quel est mon métier (jusqu'ici, ils ne savaient pas vraiment ).
Laurence* Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Au moins, mes enfants sauront quel est mon métier (jusqu'ici, ils ne savaient pas vraiment ). Pareil pour les miens !!!!! Allez leur expliquer ce qu'est l'audit interne ?!!!
mali-malou Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Au moins, mes enfants sauront quel est mon métier (jusqu'ici, ils ne savaient pas vraiment ). Pareil pour les miens !!!!! Allez leur expliquer ce qu'est l'audit interne ?!!! Pas plus difficile que d'expliquer ce que veut dire organiser un congrès de médecins sponsorisé par un labo !! :P Même la plupart des adultes ne comprennent pas, alors !
Agathabaga Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Bientôt 37 ... ma voie c'était la recherche en sciences du végétal, mais pas trouvé de boulot, alors j'ai fait des enfants, et puis maintenant, j'ai envie d'enseigner à ceux des autres
KIRIKOU13 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Au moins, mes enfants sauront quel est mon métier (jusqu'ici, ils ne savaient pas vraiment ). Pareil pour les miens !!!!! Allez leur expliquer ce qu'est l'audit interne ?!!! Pas plus difficile que d'expliquer ce que veut dire organiser un congrès de médecins sponsorisé par un labo !! :P Même la plupart des adultes ne comprennent pas, alors ! en pc, en dp et mon accompagnante peut venir, mais elle veut que le p'tit déj.... :P Ah les séminaires........
Messages recommandés