alf Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des dates d'admission qui se chevauchaient car ils passaient plusieurs concours et s'ils avaient eu la possibilité de les déplacer. Par exemple passer l'épreuve de sport le 26 au lieu du 27 juin etc... Merci beaucoup.
gaufrette Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour, je pense qu'il n'y a aucune possibilité d'échanger, tu vas devoir choisir.
AubergineFelee Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Il y a deux ans je crois, j'ai tenté de changer avec un candidat double admissible sur Nice et St germain en Laye. Nous avions en plus le même numéro de jury. Nous sommes allés tous les deux à l'iufm pour demander cet échange. Cela a été impossible, et il a dû faire un choix. Et c'était le bon, puisqu'il a été admis.
maryl Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Une note un peu plus optimiste : l'an dernier une fille a pu changer une date je crois à cause d'un autre concours (en prime elle était enceinte et venait de loin) mais je n'en suis pas trop sure (de la raison). Bref, le mieux serait d'appeler le rectorat ou l'inspection d'académie de l'endroit où tu passe. Tu peux aussi attendre que le problème se pose car il y a de fortes chances qu'en appelant maintenant la réponse soit non.
monamour Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Vous avez quand même de la chance de pouvoir espérer changer de date. Moi, je préparais le concours d'orthophoniste en même tant mais malheusement cette année il tombe exactement le même jour que les épeuves d'admissibilité, et là, aucun recours possible. Le seul avantage est que les cours de français se ressemblent.
kana Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 connais tu déjà tes dates pour l'oral ? Et si oui où les as tu trouvé?
alf Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 connais tu déjà tes dates pour l'oral ? Et si oui où les as tu trouvé? Non je ne connais pas les dates exactes mais je connais "les créneaux" et je sais que 2 créneaux se chevauchent... Mais bon on verra en temps voulu...
Messages recommandés