Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, qui est interressé pour des places pour le salon de l'agriculture? j'attends vos réponses.

Posté(e)

:o

Tu veux dire que c'est payant d'aller au salon de l'Agriculture ? !

(Ca fait des années que je n'ai pas été dans un Salon, je pensais que c'était toujours gratuit :huh: )

Posté(e)

(Ca fait des années que je n'ai pas été dans un Salon, je pensais que c'était toujours gratuit :huh: )

oui c'est 12 euros la place.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui c'est 12 euros la place mais j'offre 2 places à ceux que ça intéresse!

Posté(e)

Ah mais c'est une promo ça :D

Bon pour moi c'est trop loin et je slalome déjà bien assez entre le cul des vaches dans mon bled :P

Posté(e)
Ah mais c'est une promo ça :D

Bon pour moi c'est trop loin et je slalome déjà bien assez entre le cul des vaches dans mon bled :P

Les places sont prises. En ce qui te concerne, tu pourrais t'abstenir de répondre si cela ne t'interesse pas. Je pense que tu ne dois pas dénigrer ceux qui prennent plaisir à aller au salon de l'agriculture! A bon entendeur, salut! et bon slalom entre la raie de .... "luc" ! lol!!! et on garde le sourire! :P

Posté(e)

Tu ne l'as pas gardé dans ton MP très agressif en tout cas !

Je faisais ça pour faire remonter ton post qui apparemment n'intéressait pas grand monde, si je dénigrais les agriculteurs je ne vivrais pas au milieu de leurs champs et de leus vaches aux yeux si doux et au cul si sale.

Il y en a même qui font pousser des herbes médicinales très bien si tu veux une adresse :wub:

med_gallery_821_18_13643.jpg

Posté(e)

Petit rappel de la charte du forum

Objet du forum

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide pour les enseignants du primaire et tous ceux qui souhaitent devenir professeur des écoles.

Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Il est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux discussions qui sont proposées.

Merci :)

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Encore un up :) :)

Qui y est allé cette année?

Que conseillez vous? (Lilie m'a déjà conseillé de prendre un grand sac pour le remplir de gourmandises :D )

J'avoue que l'immensité de la chose me perturbe un peu, du coup j'aimerais être un peu organisée, savoir où m'orienter pour en profiter au maximum, on pense arriver vers 19h et rester jusqu'à la fin de la nocturne (23h) ...

Merci pour vos conseils :)

Posté(e)

Si ça vous intéresse,j'y ai fait quelques photos ici !

2499224_orig.jpg