lilou76 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour, qui est interressé pour des places pour le salon de l'agriculture? j'attends vos réponses.
maiden Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 :o Tu veux dire que c'est payant d'aller au salon de l'Agriculture ? ! (Ca fait des années que je n'ai pas été dans un Salon, je pensais que c'était toujours gratuit )
lilou76 Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 :o Tu veux dire que c'est payant d'aller au salon de l'Agriculture ? ! (Ca fait des années que je n'ai pas été dans un Salon, je pensais que c'était toujours gratuit ) oui c'est 12 euros la place.
lilou76 Posté(e) 11 février 2006 Auteur Posté(e) 11 février 2006 :o Tu veux dire que c'est payant d'aller au salon de l'Agriculture ? ! (Ca fait des années que je n'ai pas été dans un Salon, je pensais que c'était toujours gratuit ) oui c'est 12 euros la place mais j'offre 2 places à ceux que ça intéresse!
maiden Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Ah mais c'est une promo ça Bon pour moi c'est trop loin et je slalome déjà bien assez entre le cul des vaches dans mon bled :P
lilou76 Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 Ah mais c'est une promo ça Bon pour moi c'est trop loin et je slalome déjà bien assez entre le cul des vaches dans mon bled :P Les places sont prises. En ce qui te concerne, tu pourrais t'abstenir de répondre si cela ne t'interesse pas. Je pense que tu ne dois pas dénigrer ceux qui prennent plaisir à aller au salon de l'agriculture! A bon entendeur, salut! et bon slalom entre la raie de .... "luc" ! lol!!! et on garde le sourire! :P
maiden Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Tu ne l'as pas gardé dans ton MP très agressif en tout cas ! Je faisais ça pour faire remonter ton post qui apparemment n'intéressait pas grand monde, si je dénigrais les agriculteurs je ne vivrais pas au milieu de leurs champs et de leus vaches aux yeux si doux et au cul si sale. Il y en a même qui font pousser des herbes médicinales très bien si tu veux une adresse
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Petit rappel de la charte du forum Objet du forum Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide pour les enseignants du primaire et tous ceux qui souhaitent devenir professeur des écoles. Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Il est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux discussions qui sont proposées. Merci
ode Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Encore un up :) Qui y est allé cette année? Que conseillez vous? (Lilie m'a déjà conseillé de prendre un grand sac pour le remplir de gourmandises ) J'avoue que l'immensité de la chose me perturbe un peu, du coup j'aimerais être un peu organisée, savoir où m'orienter pour en profiter au maximum, on pense arriver vers 19h et rester jusqu'à la fin de la nocturne (23h) ... Merci pour vos conseils
Namas Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Si ça vous intéresse,j'y ai fait quelques photos ici !
Messages recommandés