mgala2 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour Peut on prendre un conges parental a 100% dès le 1er enfant? Si oui, connaissez vous les conditions? Et savez vous egalement si c est la meme chose dans l enseignement prive?? Merci d avance !!
pike Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 C'est grosso modo 512 euros versés par la CAF! C'est un congé parental de 6 mois maximum! POur les conditions, va voir sur le site de la CAF!
mgala2 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 C'est grosso modo 512 euros versés par la CAF!C'est un congé parental de 6 mois maximum! POur les conditions, va voir sur le site de la CAF! Merci pour ta reponse. Je vais aller me renseigner
Bné Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Il faut avoir déjà travaillé 1 an. Avec un enfant, moi je n'ai rien reçu de la caf cette année (sauf libre choix d'activité pendant 6 mois l'an dernier car j'étais à mi-temps) et il est accordé pour 6 mois, le congé parental étant renouvelable (mais si tu renouvelles tu perds ton poste!)
Messages recommandés