MissCB Posté(e) 13 février 2006 Auteur Posté(e) 13 février 2006 Pffff, je viens de me rendre compte que je suis me suis faite arnaquée par la vendeuse de la FNAC.. Je me retrouve avec une version aux Editions Mango et le texte n'est pas du tout comme l'original... alors qu'elle m'avait assuré le contraire... Je vais aller lui faire manger son livre à cette andouille !
Roserouge100 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je vais aller lui faire manger son livre à cette andouille ! Tu es sûre que que tu ne te seras pas calmée d'ici là ? De quel livre tu parles : Pierre et le loup ? Parfois il est bon que les élèves se rendent compte qu'il y a plusieurs version d'un même conte...
MissCB Posté(e) 14 février 2006 Auteur Posté(e) 14 février 2006 Je vais aller lui faire manger son livre à cette andouille ! Tu es sûre que que tu ne te seras pas calmée d'ici là ? De quel livre tu parles : Pierre et le loup ? Parfois il est bon que les élèves se rendent compte qu'il y a plusieurs version d'un même conte... Je ne dis pas contraire ( ), ce qui m'énerve, c'est qu'elle m'a racontée n'importe quoi... Mais bon, elle a de la chance, je suis tombée en panne de voiture ce matin... <_<
Roserouge100 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Mes fiches sont identiques à celles d'ici http://siteducnet.free.fr/pages/album0.htm Cliques à côté de dossier complet, en principe il y a un gros point vert, tout y est, sauf qu'il ne faut pas faire écrire en script minuscule (écriture courante des livres) aux enfants. Voilà :-), moi j'ai bossé pour rien...
Messages recommandés