Aller au contenu

Besoin de votre aide


stefany

Messages recommandés

Bijour, j'ai besoin de vous. :wub:

Voilà, j'ai fais l'année dernière une PE1 à l'iufm d'antony Jouhaux. J'ai été admissible au concours mais j'ai raté l'oral de Géographie donc j'ai été recalée. cryin

J'ai demandé le redoublement (qui sont des cours allégés pour voir si on est à niveau) et là, ce matin je reçois une lettre de l'IUFM me disant que j'étais admise (une 2nde fois) en PE1.

Que faire ?blink: :blink: Je me suis inscrite au CNED et surtout vu que j'ai déjà fais une PE1, est ce que ça vaut le coup que j'y retourne alors que j'ai déjà les cours. Mieux vaut laisser ma place à une personne qui en a besoin je pense. SVP donnez moi votre avis. :blink: :

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de zelie, l'iufm t'apporte un cadre de travail et une rigueur plus ferems que ce que tu peux t'imposer en travaillant avec le CNED ou en présentiel moins dense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis refait une PE1. Tu as peut être les les cours de l'année dernière, mais je pense que les profs vous referont des exos nouveaux.

En ce qui concerne les cours du CNED, notre prof de math nous a dit que le fascicule de math du cned 2003-2004 était très bien fait et que c'était une aide très utile. Cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas quoi te conseiller mais j'ai juste à dire que j'ai une copine qui a redoublé sa PE1, qui a bossé comme une taré la deuxième année et qui, finalement,n'a même pas été admissible alors qu'elle avait été admissible la première fois. Comme quoi, l'iufm c'est pas toujours "la voie royale".

Fais le bon choix! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir éclairé. Beaucoup de personnes de mon entourage pensent comme vous alors il me rest 2 jours pour réfléchir.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis( il vaut ce qu'il vaut...), mieux vaut que tu choisisses la pe1 : avoir des cours le matin ça motive pour se lever du lit et puis tu ne te sentiras pas seule pour bosser et crois moi, le moral compte pour beaucoup.

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...