Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter le nouveau hatier avec sciences majeure et histoire mineure mais je ne le trouve nul part. Connaissez vous un site où il serait dispo et aussi le titre exact de ce livre.

Merci

Posté(e)

Je ne le trouve nulle part non plus, je pense qu'il est en rupture de stock :( peut -être va t-il être réédité ;)

Posté(e)

Merci

Je l'ai commandé

Posté(e)

Salut,

Dans le chapitre sur l'énergie, il est écrit qu'on peut télécharger un sujet concours sur le site de Hatier...

L'avez-vous trouvé?

Merci. ;)

Posté(e)

Mon frère vient d'acheter le Hatier, il n'a pas trouvé comme toi le sujet sur leur site.

Posté(e)
Mon frère vient d'acheter le Hatier, il n'a pas trouvé comme toi le sujet sur leur site.

J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse... :huh:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai entendu dire à l'iufm que dans ce hatier il y a eu des erreurs... Quelqu'un en sait-il un peu plus?

Posté(e)

Ah non je n'ai rien entendu de tel, t'as essayé de te renseigner ?

Posté(e)

Le site des éditions hatier dit que

Le sujet concours du chapitre "énergie" sera disponible en téléchargement début mars 2006.

sur la fiche du livre Sciences majeure/Hist-Géo mineure

Par contre, en page 13, ils parlent du chapitre sur les volcans (partie disciplinaire) mais je ne la trouve pas... :idontno:

quelqu'un l'a trouvé?

Posté(e)

Bon ben j'ai trouvé ma réponse toute seule, hi hi, comme quoi "recherche" c'est une fonction efficace :thumbsup:

:bleh:

Ma réponse, je l'ai trouvée ici - les volcans, au programme??

bonjour,

Je pense que ce sujet est au programme du concours, car dans le hatier sciences composante majeur, il y a un chapitre sur les volcans en téléchargement.

La Terre planète active Volcans, séismes, tectonique des plaques