Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, mais dans le doute, on peut quand même y jeter un oeil... Dans le doute, et si on a le temps...

:)

Posté(e)

C'est hachette ou hatier , car sur le site hatier on netrouve pas ce chapitre!

Posté(e)
C'est hachette ou hatier , car sur le site hatier on netrouve pas ce chapitre!

Chez Hatier...

Le chapitre sur les volcans est là, comme cité plus haut C'est une présentation en pdf qui se télécharge directement quand tu cliques sur le lien.

Le sujet sur l'énergie n'est pas encore disponible... (mars 2006) (c'est dit là, en fin de fiche)

Posté(e)

Je suis à l'iufm de gravelines et le prof de sciences nous a dit en début d'année que les volcans, la géologie ... n'est plus au programme !!!!

Je pense que l'éditeur pris au dépourvu de cette réforme s'est dépeché de faire ses impressions. D'une année sur l'autre, on peut se rendre compte que les hatiers ou autres ne changent pas si radicalement leur contenu.

Posté(e)

Nan mais là, le Hatier en question il est sorti tard (y a pas longtemps quoi) et c'est un bouquin tout neuf, avec des textes tous neufs, enfin, rien de comparable aux années antérieures, complètement mis à jour "nouveau programme 2006" avec Majeure/Mineure, questions de connaissances et tout...

Je dis pas pour les maths et français, j'ai les éditions même pas actualisées 2002 (3 sur 4 sont de 1995) et ce sont bien les mêmes sauf 2 lignes toutes les 100 pages ;) )

Et je ne cherchais pas pour flipper -oh stress oh concours- :P mais par curiosité, comme ils en parlent dans le bouquin...

;)