Aller au contenu

multiniveaux:cherche volontaires pour repondre questionnaire


°Vanille°

Messages recommandés

:cry: Bonjour à tous, je suis en PE2 et je fais un mémoire sur les classes à niveaux multiples, concernant la gestion de la classe, plus particulièrement la gestion délicate du groupe qui est en autonomie.

J'ai écrit un petit questionnaire, il n'est pas trop long, j'aimerais l'intégrer à mon mémoire comme base de données, dans l'anonymat, mais pour cela j'ai besoin d'un panel de réponses variées, c'est pourquoi je recherche des instits ou des profs des écoles de telles classes pour y répondre, aussi bien débutants qu'expérimentés, j'ai besoin de comparer la gestion de classe des 2 points de vue. Je remercie d'avance ceux qui compatiront avec une pauvre PE2 qui veut simplement qu'on réponde à un petit questionnaire anonyme...

J'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos réponses, merci à vous d'avoir répondu, c'est vraiment gentil, je retourne ce week-end sur le site, je mettrai le questionnaire en pièces jointes ( je ne sais pas trop comment ça marche je vais demander à quelqu'un). Merci encore pour votre aide, j'espère que ça ne vous derangera pas trop.Si vous connaissez d'autres instits de classes multiniveaux qui sont inscrits sur ce forum, peut-être voudront-ils aussi répondre?Merci et à ce week-end.

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici mon questionnaire, j'espère qu'il ne sera pas très embêtant à remplir, merci d'avance pour vos réponses, prenez votre temps, j'en ai besoin pour courant mars donc ça ne presse pas.

Gros bisous à tous.

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););)

cece25

questionn.sxw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici mon questionnaire, j'espère qu'il ne sera pas très embêtant à remplir, merci d'avance pour vos réponses, prenez votre temps, j'en ai besoin pour courant mars donc ça ne presse pas.

Gros bisous à tous.

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););)

cece25

J'aurais répondu avec plaisir mais je n'arrive pas à lire le fichier

C'est tout encodé, est-ce la police? Ou le format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, je fais un essai j'ai changé de format mon questionnaire, mais la mise en page a été toute changée...J'espère que ça va marcher.

bisous à tous

quest.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai compris, ne tenez pas compte du dernier message, le questionnaire n'est pas beau.

Il faut prendre le 1er, mais il faut appuyer sur la touche Ctrl en même temps qu'on appuie sur mon questionnaire, ça débloquera la fenêtre, ....

Désolée de vous embêter...

Merci pour vos réponses

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...