nathali99 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je recherche les paroles de la chanson qui commence comme cela, le petit garçon joue de la guitare, mange une banane et dans le refrain il y a Zoubalazoum ... Mon fils de 3 ans me la chante (il l'a apprise avec une PE2 venue remplacée sa maîtresse) et j'aimerais bien la chanter avec lui ...mais lui même invente des parties différentes à chaque fois :P
mariew Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je recherche les paroles de la chanson qui commence comme cela, le petit garçon joue de la guitare, mange une banane et dans le refrain il y a Zoubalazoum ...Mon fils de 3 ans me la chante (il l'a apprise avec une PE2 venue remplacée sa maîtresse) et j'aimerais bien la chanter avec lui ...mais lui même invente des parties différentes à chaque fois :P Normal qu'il invente car il existe beaucoup de versions de cette chanson... :P celle que je connais : chanson
nathali99 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Je recherche les paroles de la chanson qui commence comme cela, le petit garçon joue de la guitare, mange une banane et dans le refrain il y a Zoubalazoum ... Mon fils de 3 ans me la chante (il l'a apprise avec une PE2 venue remplacée sa maîtresse) et j'aimerais bien la chanter avec lui ...mais lui même invente des parties différentes à chaque fois :P Normal qu'il invente car il existe beaucoup de versions de cette chanson... :P Tu pourrais m'en donner une de ton invention ?
mariew Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je recherche les paroles de la chanson qui commence comme cela, le petit garçon joue de la guitare, mange une banane et dans le refrain il y a Zoubalazoum ... Mon fils de 3 ans me la chante (il l'a apprise avec une PE2 venue remplacée sa maîtresse) et j'aimerais bien la chanter avec lui ...mais lui même invente des parties différentes à chaque fois :P Normal qu'il invente car il existe beaucoup de versions de cette chanson... :P Tu pourrais m'en donner une de ton invention ? J'ai édité mon message au-dessus... En tapant : "bonhomme + cabane" dans google, on te donne plein de sites.
nathali99 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Merci Donc maintenant ne vous étonnez pas s'il pleut les jours prochains ... Je vais la chanter à tue tête dans ma voiture avec mon loustic ...
B.A. Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Moi, la version que je onnais (je l'avais apprise petite.... c'est pour dire ca date ) C'était : Un jour dans sa cabane, Un tout petit petit négro jou-ait de la guitare olé olé Oh banjo Zoubalazoum blazoum tsoin tsouin Zoubalazoum blazoum tsoin tsouin olé olé Oh banjo Bon difficile de transcrire l'air par écrit, mais je suppose que c'est le même.... Chantez bien
mariew Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci Donc maintenant ne vous étonnez pas s'il pleut les jours prochains ... Je vais la chanter à tue tête dans ma voiture avec mon loustic ... Souvent, les gamins l'adorent...Moi, je la chantais en CLSH... Y'a des gestes aussi si tu veux quand on fait zoumbalazoum... :P Mais ne fais pas ça en conduisant!
nathali99 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Merci Donc maintenant ne vous étonnez pas s'il pleut les jours prochains ... Je vais la chanter à tue tête dans ma voiture avec mon loustic ... Souvent, les gamins l'adorent...Moi, je la chantais en CLSH... Y'a des gestes aussi si tu veux quand on fait zoumbalazoum... :P Mais ne fais pas ça en conduisant! Pour les gestes je suivrai mon Timo : il les fait très bien et ce sont toujours les mêmes !! Oui je vois pourquoi je ne peux pas le faire en conduisant ... Mais peut être dans les embouteillages
guyguyg Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Chez moi pas de zoumbalazoum.. Je l'ai aussi apprise quand j'étais élève en maternelle !! C'était Tchoum balatchoum, Balatchoum, ah, ah ... J'adorais cette chanson! Quel plaisir de l'apprendre à présent à mes élèves!
nathalie29 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 quelqu'un peut-il m'indiquer un site où je pourrais avoir l'air de cette chanson qui a tant de succès auprès des jeunes enfants!!!!!!!!!! merci d'avance
vero49 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 quelqu'un peut-il m'indiquer un site où je pourrais avoir l'air de cette chanson qui a tant de succès auprès des jeunes enfants!!!!!!!!!!merci d'avance Lire les paroles m'a redonné et renvoyée direct dans mes jeunes années de maternelle Donc j'ai cherché pour toi et aussi pour moi ( bon mes propres enfants alors !) ici on peut acheter un CD où c'est dessus :La chanson des petits gaulois
nathalie29 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 quelqu'un peut-il m'indiquer un site où je pourrais avoir l'air de cette chanson qui a tant de succès auprès des jeunes enfants!!!!!!!!!! merci d'avance Lire les paroles m'a redonné et renvoyée direct dans mes jeunes années de maternelle Donc j'ai cherché pour toi et aussi pour moi ( bon mes propres enfants alors !) ici on peut acheter un CD où c'est dessus :La chanson des petits gaulois Merci pour ta réponse par contre je n'aime pas trop commander par internet car j'ai déjà eu un mauvais tour alors penses-tu qu'on peut trouver ce CD dans les magasins? <_<
Messages recommandés