Aller au contenu

TR et semaine de 4 jours


ode

Messages recommandés

Dans mon departement, on demande des TR volontaires pour rester disponibles pour les ecoles en semaine de 4 jours.....on a reçu un courrier pour "choisir" nos dates...si pas assez de volontaires, c'est imposé au hasard...

ça marche comment chez vous?

j'avoue que ce systeme ne me plait pas beaucoup...pour eviter d'etre appelé a des dates qui me conviennent pas , je me suis sentie obligée d'en choisir quand meme deux....bonne poire pour changer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon departement, on demande des TR volontaires pour rester disponibles pour les ecoles en semaine de 4 jours.....on a reçu un courrier pour "choisir" nos dates...si pas assez de volontaires, c'est imposé au hasard...

ça marche comment chez vous?

j'avoue que ce systeme ne me plait pas beaucoup...pour eviter d'etre appelé a des dates qui me conviennent pas , je me suis sentie obligée d'en choisir quand meme deux....bonne poire pour changer... <_<

Dans ce cas j'espère que l'on vous demande également de choisir les samedi où vous ne travaillerez pas, sinon ce sont des heures sup, même si vous n'êtes pas appelés puisque l'on vous demande d'être disponibles et donc de ne pas diposer de vos congés comme bon vous semble.

Et si ce n'est pas le cas: SYNDICAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon departement, on demande des TR volontaires pour rester disponibles pour les ecoles en semaine de 4 jours.....on a reçu un courrier pour "choisir" nos dates...si pas assez de volontaires, c'est imposé au hasard...

ça marche comment chez vous?

j'avoue que ce systeme ne me plait pas beaucoup...pour eviter d'etre appelé a des dates qui me conviennent pas , je me suis sentie obligée d'en choisir quand meme deux....bonne poire pour changer... <_<

Dans ce cas j'espère que l'on vous demande également de choisir les samedi où vous ne travaillerez pas, sinon ce sont des heures sup, même si vous n'êtes pas appelés puisque l'on vous demande d'être disponibles et donc de ne pas diposer de vos congés comme bon vous semble.

Et si ce n'est pas le cas: SYNDICAT

non pas de compensation, tout du moins on nous demande pas de choisir des samedis non travaillés, puisque c'est dans l'eventualité que ces remplacements se fassent...

dans ce cas je suis bien d'accord avec toi!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suppose qu'ils auront à te contacter chez toi ou sur ton portable et non dans ton école de rattachement qui doit être fermée, or si ils ne peuvent pas te joindre, quelles sanctions pourras-tu avoir:aucune. Ils ne peuvent pas t'enlever une journée de salaire pour ne pas être venue travailler pendant les vacances...

Donc tu dis oui amen et tu filtres tes appels ces jours-là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suppose qu'ils auront à te contacter chez toi ou sur ton portable et non dans ton école de rattachement qui doit être fermée, or si ils ne peuvent pas te joindre, quelles sanctions pourras-tu avoir:aucune. Ils ne peuvent pas t'enlever une journée de salaire pour ne pas être venue travailler pendant les vacances...

Donc tu dis oui amen et tu filtres tes appels ces jours-là....

ils m'appellent sur mon portable en general....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département aussi, nous devons choisir une période où nous restons disponibles pour d'éventuels remplacements en école de 4 jours. Cette année, il fallait faire un choix entre 2 jours à la fin des vacances d'hiver ou 1 semaine à Pâques.

Cependant, nous avons le droit de récupérer ces heures, par simple demande écrite à l'IEN. J'avais été appelée chez moi (puisque mon école de rattachement était fermée) pour 2 jours, et j'ai donc eu droit à 4 samedis libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler donc en fait si je remplace sur ce temps là, je touche les indemnités et j'ai droit a des jours de recup....vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...