monamour Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Coucou Je dois être comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à faire un choix entre Créteil ou Versailles. J'ai reçu aujourd'hui un mail du rectorat de Créteil me disant qu'il y a 6824 inscrits à l'externe Savez vous quel est le nombre d'inscrits à l'externe de Versailles. Merci et bon courage pour vos révisions (moi je craque )
chrismatth Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Versailles externe: 8267 inscrits. bon courage à toi aussi.
monamour Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Versailles externe: 8267 inscrits.bon courage à toi aussi. Merci pour ta réponse. Par contre je ne comprend pas trop. En fin d'année 2 posts ont été écrits pour dire qu'il y avait 8181 inscrits au total (externe, interne...) dans l'académie. D'autres chiffres ont été connus après?
buldrin Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Coucou Je dois être comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à faire un choix entre Créteil ou Versailles. J'ai reçu aujourd'hui un mail du rectorat de Créteil me disant qu'il y a 6824 inscrits à l'externe Savez vous quel est le nombre d'inscrits à l'externe de Versailles. Merci et bon courage pour vos révisions (moi je craque ) Bonjour, Comment se fait-il que tu aies reçu un mail du rectorat pour te donner cette information ? Je n'ai rien reçu et je me demande si je suis bien inscrit !!! Autre question, est-ce que les gens qui ont pris une option facultative auront plus de points potentiels que ceux qui n'en ont pas pris ? Merci de vos réponses rapides et nombreuses !!! Buldrin
monamour Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Coucou Buldrin En fait, j'ai été sur le site du rectorat de Créteil et j'ai suivi les instructions pour envoyer un message. J'ai posé ma question et on m'a répondu en 2 h. Désolée pour ta deuxième question mais je ne le sais pas (mais j'aimerais bien moi aussi le savoir). PS: désolé si le message est envoyé en double mais mon ordinateur est capricieux.
chrismatth Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Le chiffre m'a été donné par email le 23 janvier .
farida Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 est ce que quelqu'un se souvient du nombre d'inscrits pour creteil au concours 2005. le nombre d'inscrits pas les présents...car la difference est énorme entre les 2 :P
geraldinee Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 en 2005 il y avait 6230 inscrits sur Créteil .....donc à peu près comme cette année.... gégé
AubergineFelee Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Autre question, est-ce que les gens qui ont pris une option facultative auront plus de points potentiels que ceux qui n'en ont pas pris ? Buldrin Oui. Puisque l'option peut leur apporter des points. Seuls les points au dessus de 10 sont pris en compte. C'est l'avantage des options facultatives, tu ne perds pas de point, mais tu peux en récupérer.
Loustic Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 oui et même si on a 11 ou 12/20, au final ces 2 points peuvent faire toute la différence ....
kana Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 je suis désespérée car ne sais que choisir entre versailles et creteil. PEUX TU ME DIRE LA NOTE d admissibilité l'an dernier à versailles ( note sur 20). grand merci !!!!!
chrismatth Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 je suis désespérée car ne sais que choisir entre versailles et creteil. PEUX TU ME DIRE LA NOTE d admissibilité l'an dernier à versailles ( note sur 20). grand merci !!!!! Admissibilité: 77/160 Admision: 212.5/360 pour versailles . créteil, je sais juste que le seuil d'admission était plus bas.
Messages recommandés